Menu
Expat.com

Vous avez le droit de répondre aux MP....

Dernière activité 17 Septembre 2010 par kesling

Nouvelle discussion

Comtois

Bonjour,

Depuis un mois environ, je réponds par Message Personnel (MP) à des expats sur des questions précises ou parfois la réponse est  personnelle. Je ne suis pas le seul à le faire...

Il serrait sympa et même correcte d'y répondre ne serait-ce que pour dire merci ou faire des remarques.

Un petit rappel : Nous ne sommes que des "bénévoles" qui essayons de répondre à vos nombreuses questions.
L'équipe que nous formons est complémentaire et permet de répondre pratiquement à tous.

Malheureusement, nous ne connaissons pas tout. Il y a des domaines ou nous n'avons pas de réponses... Mais si vous, de votre côté,  vous obtenez ces réponses, nous sommes preneurs.

Merci.

Champagne!

en effet, je réponds de moins en moins aux MP envoyés par des membres "eclairs" car mes messsages restent trop souvent sans suite...et c'est un peu agaçant il est vrai! Merci comtois pour cette petite note ;)

Niakbow

Un forum est un lieu d'échange.
Donc pensez à renvoyer l'ascenseur à ceux qui donnent de leur temps et expérience pour vous aider!!!

NB : Comtois, président, Comtois, président!

cyberange

ça c'est dit !

Guest8543

Je tiens à ajouter que sans votre aide, votre bonne humeur et votre expérience, nous partirions de manière beaucoup moins sereine.

Merci de prendre et de donner de votre temps, car votre aide est précieuse.

kesling

Je rejoins tout le monde...ce forum est en effet un lieu d'échanges et personnellement que cela soit via vos topics ou vos MP il m'a apporté beaucoup beaucoup... il nous réconforte ou pas :), apporte des éclaircissements sur beaucoup de nos questionnements...bref bien souvent il nous rassure !

donc encore merci à tous, j'espère n'avoir oublié personne lors des MP...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie