Menu
Expat.com

Petite nouvelle au Caire

Nouvelle discussion

Margauxbloom

Salut, je viens d'arriver au Caire ! Je suis là pour un an, je suis jeune fille au pair ! J'aimerais bien rencontrer des gens de mon âge pour sortir, se balader,.... Voilà n'hésitez pas à m'écrire !

:)

Voir aussi

Vivre au Caire : le guide de l'expatriéRencontrer du monde a New CairoEcoles primaire et secondaire au CaireProposition - Salaire -ÉgypteEntretien pour embauche l'école Oasis internationale
FeeAcer

Bonjour Margaux et bienvenue sur Expat.com :)
Je vais déplacer ton message sur le forum du Caire; tu y trouveras certainement des contacts plus facilement.
Bon séjour au Caire et fais-nous part de tes impressions :)

france0018

Salut MArgaux,

bienvenue au Caire!
dans quel quartier habites-tu? quel age as tu?

au plaisir de te lire
France

Margauxbloom

Coucou j'ai 20 ans dans quelques jours et je vis à Maadi ! Et toi ?
:)

dotchof39

Bonjour tout le monde!
Moi j'arrive au Caire debut Octobre et je suis aussi a la recherche de personne avec qui on pourra passer des bons moments, sortie soire aventure au pays du pharaon :cool:
j'aimerai bien rencontrer la communaute Francaise en egypte histoire de ne pas se sentir perdu ;)
(je suis desoler je n'ai pas d'accent sur mon clavier uk :) )

mhennes

hello, hope you're enjoying your stay in cairo. i dunno if u made friends yet or not...we can meet up some time for coffee or something if u're interested :)

Marionlq

Bonjour à tous !

Je débarque au Caire mardi prochain (le 5 octobre) comme fille au pair pour un an ...

Si il y a du monde dans la meme situation, faites moi signe =)

backtothesuture

bienvenue a tous... je m'appelle zain 30 ans, chuis un medicin vivant au caire en ce moment...interesse dans les cultures, les langues, et les musees...enchante de votre conaissance

a bientot

Fantomasss

Bonjour,
Tout pareil, je suis arrive au Caire il y'a 1 mois. Je suis egalement partant pour des sorties/ballades le we.
Tom

sebbb

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas être très original... Je viens d'arriver au Caire il y a quelques jours, et je serai là pour un peu moins d'an an.
Si vous avez un peu de temps pour un café et/ou des bons plans pour un logement sur Heliopolis, c'est avec plaisir.

A+

Yud

Bonjour sebbb, Bienvenue sur le forum :)

Concernant votre logement, vous pouvez aussi insérer une annonce sur la rubrique logement du petites annonces Caire.

Amicalement :)

yohann_h

Salut Sebb,

Que fais-tu en Egypte?
As-tu trouvé un travail là bas?

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Loisirs au Caire
    Loisirs au Caire

Le Caire abrite de nombreux sites culturels et historiques à découvrir, de même que des ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Ouvrir un compte en banque en Égypte
    Ouvrir un compte en banque en Égypte

Bien qu'il soit possible d'ouvrir un compte en banque en tant qu'étranger en Egypte, il se peut que la ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Le Caire