Nous nous installons à Cheltenham!

Bonjour,
Je suis française/canadienne, mon mari est français. Nous habitons à Vincennes pour l'instant mais nous nous installons avec notre fils (3 and et demi) à Cheltenham cet été.
Nous recherchons activement école/nursery et maison à louer! Je serais ravie de rencontrer, échanger avec d'autres mamans dans le coin.
Faites-moi signe!

Caroline

hello
bienvenue ou presque à Cheltenham..
savez vous quel coin de cheltenham vous voulez habiter?? pour les maisons je te recommande les agences, c'est le mieux mais regarde dès maintenant, cHELTENHAM EST RELATIVEMENT CHER ET les maisons à louer à un prix raisonnable et confortable sont vite prises.
pour le petit, 3 ans et demi, il peut aller en pre school ou nursery , suivant ou vous allez habiter, mais je peux te recommander little smarties, mais il y a déjà une liste d'attente mais essai, sinon tu peux essayer les ecoles privees en attendant l'école publique, regarde Dean Close, cheltenham college, sinon les nounous mais il est pt etre un peu grd pour les nounous qui ont souvent des bébés.. normalement tu peux avoir droit à 15 heures par semaine payer par le Council mais les nurseries ou ecoles le font automatiquement!! mais pas les nounous.. fais signe qd tu es sur place on peut essayer de se rencontrer.. n'hésite pas à m'envoyer des questions en privé si tu le souhaites.. bon courage dans votre déménagement
fabienne

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le Forum Angleterre dans le but d'optimiser votre visibilité.

Concernant votre logement, je vous propose de parcourir Annonces immobilières en Angleterre où vous pouvez poster une annonce :)

Merci

Bien à vous

Mishna