Menu
Expat.com

Marques de voiture faciles à réparer

Nouvelle discussion

Piaire

Je voudrais savoir , s'il y a des marques de voiture faciles à réparer en Rep Dom ?
Merci

FF9119

si tu l’achètes neuve tout est facile à réparer à part certaines marques ou les pièces doivent venir des USA
par contre l’occasion  si les dominicains ont bidouillés dessus alors là c'est plus la même histoire 
le faisceau électrique a été coupé une bonne quinzaine de fois pour "chuinter" un auto radio des antibrouillards ou je ne sais quoi .
mon fils mécanicien s'arrache les cheveux quand il ouvre les capots de voitures ou en démontant les quads (c'est encore pire que les voitures)
a+
franck

cathysuite

Les voitures japonaises -Honda - par exemple ont des pièces faciles à trouver.

Hildegarde6123

Toyota.

Surtout pas BMW.

Cordialement, Danielle

Yann Darius

La voiture la plus vendue, et la plus facile à réparer : Toyota Corolla , ensuite Honda Civic. En règle générale d'abord  les japonaises, ensuite les coréennes , les américaines et ensuite les européennes.

Piaire

Pour avoir du choix d'achat ,  il faut viser St Dom et Pour l'assurer 3 mois , ça existe et quelles compagnies et combien $ ?
Deuxiéme question : pour la télé française , la TNT par exemple ou autre , c'est possible par Sat ? Gratuit ?
Merci

Piaire

Merci pour tous ces conseils éclairés .

sharpie

combien pour une de ces voiture merci a bien tot

sharpie

a til des vus

alaindeco

Il n'y a pas de prix, cela dépend du modèle, de l'année, du kilométrage, de l'état, bref comme dans tous les pays du monde. Si vous voulez en savoir plus sur le marché de l'occasion dominicain, allez sur le site supercarros.do

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine