Menu
Expat.com

BDM Mercredi 22 à partir de 18H00

Dernière activité 27 Septembre 2010 par xrt

Nouvelle discussion

manuNC

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai pas trop été présent depuis mon retour de métropole, je vous prie de me pardonner.

Je serai demain soir au Bout du Monde avec Valérie et Jean-Claude, ceux pour qui j'avais laissé un post concernant leur venue sur le territoire pendant mes vacances en Août.

Valérie, infirmière en Gie mutée sur le territoire et son mari Jean-Claude, militaire retraité passionné de jardinage.

Déjà logés, Jean-Claude cherche un job.
Actuellement en véhicule loué, nos 2 compères cherchent également un véhicule pas trop cher.

On ne sait jamais !

Merci

Ced_on_board

Comme d'hab, on y sera pour une mousse et rencontrer du nouveau monde, au bout du monde!!!

Céd

Champagne!

cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux arrivants, alors peut-être à ce soir!

cyberange

Qui qui va ? aller on va se bouger avec le wawan on va peut etre passer

Champagne!

Quelle tablée! Très bonne soirée et nouveaux arrivants très sympas!

Une petite pensée pour Kilouz qui a bien faillit rentrer à pieds...la vigilence va être de mise à l'avenir!

kilouz

arffff m'en parle pas, j'ai cru faire un massacre en les voyant assis tranquillement dans ma voiture en train de tout démonter pour me la voler, grrrrrrrrrr :mad:ah j'te jure, on est tranquille nul part !!!!  enfin bon, heureusement mon homme a réussit à tout remettre en place aujourd'hui, bon sauf que y'a des pièces cassé, mais bon ... on s'en sort pas trop mal !!

mis à part, soirée super sympa ! et quelle tablée ???? je crois que j'avais jamais vu autant de monde ;)

snouske

kilouz a écrit:

arffff m'en parle pas, j'ai cru faire un massacre en les voyant assis tranquillement dans ma voiture en train de tout démonter pour me la voler, grrrrrrrrrr :mad:ah j'te jure, on est tranquille nul part !!!!  enfin bon, heureusement mon homme a réussit à tout remettre en place aujourd'hui, bon sauf que y'a des pièces cassé, mais bon ... on s'en sort pas trop mal !!

mis à part, soirée super sympa ! et quelle tablée ???? je crois que j'avais jamais vu autant de monde ;)

Whooh pas cool :/

cyberange

Tu m'etonnes :/ ... et puis nous voyant pas revenir les mecs, mais c'est pas possible sont en train de se fumer ou quoi ... pffff y'en a vraiment qui doutent de rien ... En tout cas tres bonne soirée j'ai bien cru qu'on allait rejoindre le bar avec les tables :P

xrt

Désolée de ne pas être parmi vous en ce moment :( Sans internet où on est logé, j'arrive pas à suivre le forum. Et puis mon mari a commencé à bosser sur Kone donc pas là dans la semaine. Suis carrément déconnectée,et pas facile de trainer les deux gosses partout pfff... un peu dur là.
Mais j'espère rapidement vous rejoindre à nouveau. Tiens aujourd'hui ça fait un mois qu'on est là ! ça passe vite...

cyberange

Faut pas t isoler sinon tu va deprimer tu n'as pas de voiture ? tu habite ou dans noumea ?

xrt

si si on m'a prété une voiture t'inquiète pas.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie