Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de professionnels pour conseiller et aider dans les démarche

setty

Bonjour à tous,
Je recherche des contacts de professionnels sérieux et compétent  afin de me conseiller et de m'aider dans mes demarches...et surtout qui ne risquent pas d'être corrompu. Avez-vous des contacts avec qui vous avez déjà travaillé ou dont vous connaissez la bonne réputation.... Pour l'instant je ne parle que le Français, Je recherche dans la région de cabarete et si vous avez surtout l'adresse mail. Un grand merci à tous.
SETTY

Voir aussi

Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaineObtenir la citoyenneté en République dominicaineLa retraite en République dominicaineDivorcer en République dominicaineLe décès d'un expatrié en République dominicaine
FF9119

si c'est pour la residence (cedula) tu peut voir gilbert soulié
email:  gilbertsoulie@gmail.com
en + il parle français
franck

setty

Merci je me rend compte que j' ai oublié de préciser.  Création petite entreprise, achat petit bâtiment et residence, ainsi que toute les possibilités  qui en  en découle.
Cette personne est-elle un avocat ou notaire?
Setty

FF9119

il s’occupe de cedula  permis de conduire et constitution de société en autre 

sur quel secteur penses tu venir?
SUR LAS TERRENAS
j'ai monté ma société avec ariza guzman (maitre calderon ) un peu chère mais rapide et précis
pas d’embrouille et c'est important ici
a+
franck

setty

Dans la région de Cabarete ou environ, je ne suis pas encore fixé ,  il faut que j'apprenne à connaître la région, les plus, les moins, j'aime les régions très nature, par contre il y a des coins ou je n'irai pas,  mais je suis plus certain du nom de l'endroit (beaucoup de batiment sérrés et beaucoup de circulation directement  sur la plage).
Finalement je débute bien ,j'ai déja contacté ce bureau pour un rdv (je dois vérifier le nom mais cela semble cela) comme quoi même par internet on se débrouille. 
Je pense que Las terrenas n'est pas trop loin, on pourrait se rencontrer, cela serait interressant d'avoir des conseils et votre expérience. Je viens le 27 à Cabarete. Vous avez quel type de société? 
Si vous voulez envoyez moi un message privé,  je connais pas encore ou l'envoyer .
SETTY

FF9119

je t'avais déjà mis un message privé
pour le voir en haut de la barre outil il y a une enveloppe . clique dessus et accepte l'invitation .c'est tout simple
a+
franck