Menu
Expat.com

AJOUTER UNE DESTINATION...

Dernière activité 22 Mai 2016 par LouisC

Nouvelle discussion

GuestPoster30514

Bonjour,

Petite question... Comment créer la destination TRINIDAD en Bolivie ? Il n'y a pour le moment que La Paz et Sucre... En fait, comment créer une autre destination ?
Merci et salutations.

Priscilla

Bonjour LACSANSLOI,

A noter que c'est le département technique d'Expat.com qui s'occupe de la création de nouvelles destinations.

Souhaitez-vous que la destination Trinidad soit rajoutée à la liste des villes pour le forum Bolivie sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

GuestPoster30514

Bonjour Priscilla,

Oui, ce serait sympa, pas mal d'expatriés vivant à Trinidad, ville comptant nombre de spécificités géographiques, économiques, culturelles, etc..
Merci.

GuestPoster30514

Bonjour Priscilla,

Toujours pas de destination TRINIDAD sur la Bolivie. C'est pourtant une super région !

Cordialement,

Priscilla

Bonjour LACSANSLOI,

Nous avons bien reçu votre suggestion.

Veuillez noter que celà prend d'habitude un peu de temps avant que nous puissions rajouter une destination particulière sur le forum car nous devons procéder à des analyses d'abord.

Mais ne vous inquiétez pas, votre demande a bien été pris en considération.

Merci

Priscilla  :cheers:

GuestPoster30514

Bonjour Priscilla,
Merci de votre réponse rapide qui m'a rassuré.
Cordialement,

Pierre Rep Dom

Bonjour Priscilia.
J'ai bien lu votre réponse concernant la création de nouvelles destinations.
Dans le forum République Dominicaine, je pense qu'il serait bon d'ouvrir une nouvelle destination pour BAVARO PUNTA CANA, car l'endroit est tellement différend du reste du pays, qu'il me semble normal de parler différemment de ce pays.
Cordialement

GuestPoster30514

Bonjour Priscilla,

Toujours pas de destination TRINIDAD sur la Bolivie. C'est pourtant une super région !

Cordialement, :sosad:

LouisC

Bonjour,

J'ai remarqué l'absence du Nouveau-Brunswick dans le Forum Canada.
Hors il se trouve de MartineNB est à Moncton, et que BertheC s'intéresse au Nouveau-Brunswick. Cette région devient de plus en plus populaire auprès des francophones, donc ça me semblerait logique qu'il y ai au moins une section Nouveau-Brunswick, à défaut d'un détail par ville.

Merci et Bonne journée !  :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide