Menu
Expat.com

Deja sur HK et a la recherche de meubles!

Dernière activité 16 Mai 2015 par RoyCH

Nouvelle discussion

PierreGbrt

Bonjour a tous,

Je suis recemment arrive sur Hong Kong avec ma femme et mon enfant. On s'est trouve un petit chez soi tranquille du cote de Sheung Wan.

Sauf que ce "petit chez soi" n'est pas meuble... Enfin disons qu'il nous manque une table pour manger, des chaises, un lit... Et j'en passe.

Je vous vois deja venir avec "mais allez donc a Ikea cher monsieur!". Sauf qu'etant donne le fait que je compte rester ici plus d'un an (et donc plus que la duree de vie standart d'un meuble ikea) je cherche donc des boutiques en lignes ou physiques alliant qualite et prix pas excessifs.

Je vous remercie a l'avance pour vos reponses!

Pierre

PS : desole pour la ponctuation j'ecris depuis un clavier anglais

PS' : et j'aime bcp les meubles en bois apparent.

karamazov92

Donnez-moi votre adresse e-mail personnelle, j'ai des amis qui rentre fin en France, je vous mettrai en relation avec eux car ils donnent/vendent leurs meubles.
severinerichet@free.fr

PierreGbrt
karamazov92 a écrit:

Donnez-moi votre adresse e-mail personnelle, j'ai des amis qui rentre fin en France, je vous mettrai en relation avec eux car ils donnent/vendent leurs meubles.
severinerichet@free.fr


Merci beaucoup! Je vous envoie un mail sous peu.

RoyCH

HK a plein de petites entreprises qui font des discount interessants.

Bon apres par contre il ne faut pas avoir peur du 'service' a la hong kongaise.

Dernierement j'ai commande une table et des chaises sur Stockroom  et je dois admettre que le service, les produits et la livraison etaient tout a fait correctes.

Le souci general des meubles a HK est que leurs standards de qualite ne sont pas forcement les notres.

Faites donc attention quand vous commandez en ligne.

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong