Menu
Expat.com

taux de divorce avec une thai allant vivre dans un autre pays

Dernière activité 06 Mars 2018 par cdgcnx

Nouvelle discussion

Tamerlan

Bonsoir,
C'est un pourcentage qui n'est pas négligeable, loin de là.

edmond99

Bien sûr il faut toujours se méfier  des statistiques mais sachant qu'en France on est déjà à 50 % sans compter les pacsés,les concubins...on ne doit  pas  être loin de  la réalité .

fifi59120

tu lui offre l argent des fleurs et elle fait ce qu elle veut avec cela me fait penser au film LADY BAR
+ 555

fifi59120
talip a écrit:

Sans travail une thailandaise ne s'adaptera pas en Europe car rien d'autre remplaçera les liens sociaux quotidien entretenus en thailande .


Faux je connais plusieurs couples franco thai vivant en France depuis plus de 2 ans la femme ne travaille pas et tout vas bien.

edmond99

Expat m'envoie un message pour cette conversation que j'avais oublié et que l'on vient de déterrer .
Génial je suis connecté.

Henri Two 9

Bonsoir Edmond, quel plaisir de vous lire !  top.png

edmond99

Merci Henri...j'avoue que le sujet ne m'inspire pas.Que des cas particuliers...

Pilouthai
edmond99 a écrit:

Expat m'envoie un message pour cette conversation que j'avais oublié et que l'on vient de déterrer .
Génial je suis connecté.


thanks.gifwink.png

Guestposter351

Bonsoir,
Dans le temps un participant à ce forum prénommé Denis aurait peut être pu nous éclairé avec des données fiables dont il avait le secret.
Denis où es tu? A Bordeaux ?
cheers.png

thailandechonburi
Kruskall a écrit:

Bonsoir,
Dans le temps un participant à ce forum prénommé Denis aurait peut être pu nous éclairé avec des données fiables dont il avait le secret.
Denis où es tu? A Bordeaux ?
cheers.png


Bonjour,

Il est vrai que notre amis Denis faisait partit d'un "des Elephants", de ce forum ou il nous a rendu beaucoups de  services en s'investisant beaucoup, tout en nous rendant ces services tres gentillement en grand maitre d'ecole, comme la plupart des anciens....

Je  n oublier pas que nous avons aussi a apprendre de tout le monde ( anciens ou jeunes) sur un forum,puisque chaqu'un a un vecu ou nous sommes assez "grand" de verifier les contradictions des utilisateurs qui nous mettent sur la voix pour la recherche de notre problematique qui parait simple losque nous connaissons la reponce a notre interogation lol...

Merci a Denis et tous sans exception,ainsi que tous les membres de ce groupe Thailande qui mon accepter et ma fait grandement evoluer dans mon integration en Thailande et partager nos connaissances et impressions sur divers sujets ou l on peut faire chaqu un d entre nous l impasse de la lecture si l on est pas interesser sur tel ou tel sujet pour la paix de tous et de soit meme....

Grace a qui?
A vous et surtout au forum d'expact.com.com composer de son responsable ainsi que son equipe, qui nous permet de nous retrouver et de partager entre nous divers sujet que nous avons parfois en commun dans la convivialite en evitant les sujets tabouts qui tournent vite dans la tourmante car chaqu un est libre de ces idees sans obliger l autre de pencer comme nous lol...Grace a la charte de ce site l equipe fait son travail comme il faut pour que ce grand mombres d utilisateurs non pas a ce soucier de faire la "police" et uniquement le plaisir de partager dans la convivialitee...

Merci a vous tous.
Bonne semaine.

Thom


PS: "Mr Kruskall"
Je vous envois un message en PV pour la reponce a votre question...

cdgcnx
jjthai a écrit:
angelus23 a écrit:

Bonjour

Il est tres laborieux de faire venir une thai dans son pays bien que se soit contraire à la coutume la bas je voudrai savoir s'il arrive souvent que les filles thai une fois arrivé dans un autre pays divorcent? .


merci de me renseigner


Bonjour,

Eh bien si tu trouves une personne qui veut bien témoigner ! ceci étant, faire venir une thai en France par exemple est le parcours du combattant , ensuite et en ce qui me concerne, je ne ferais jamais venir ma copine en France pour y vivre , la notion de famille est trop importante ici, loin des siens et de sa culture
Je voudrais quand même pousser un gros coup de gueule sur la difficulté pour faire venir une thai en France, alors que les ressortissants des pays d'Afrique arrivent en France sans un sous et avec une facilité déconcertante ..
mad.png


D'une manière générale la thaïe a un peu de mal s'expatrier, l'attachement à la famille étant très fort, le climat est aussi un facteur dominant. Par contre certaines (souvent des universitaires) ont franchies le pas et ne veulent plus du tout revenir au pays, sauf pour quelques semaines de vacances.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande