Menu
Expat.com

Trouver thailandaise celibataire parlant français

Dernière activité 14 Juin 2017 par Priscilla

Nouvelle discussion

Henri Two 9

Pilouthai a écrit:

Perso, je pense réellement qu'on peut tout à fait vivre dans un pays et s'épanouir sans parler la langue, ni la lire et l'écrire !

Bonsoir Pilouthai !

J'avais un peu "peur" d'écrire ce que vous avez écrit, alors merci beaucoup !  :thanks:

Sur un autre forum, j'avais écrit pourquoi ça ne m'intéressait pas de parler cette langue, j'ai eu une pluie "d'insultes" ainsi que plein de sous-entendus.

Rien qu'en lisant les commentaires ci-dessus, j'en ai déjà plein la tête !

Avec les moyens qu'il a pour se faire comprendre, Google traductions et autres, j'estime inutile en tant que retraité de se prendre la tête pour apprendre une langue particulièrement difficile.

Avec une trentaine de mots, quelques sourires et tip (pourboire) on fait déjà du "bruit"   

Bien que je sois marié avec une Thaïlandaise depuis 25 ans, j'évite de la déranger, j'arrive toujours me débrouiller et j'ai toujours eu ce que je désire, même lors de la prolongation de mon visa, en plus, tous les formulaires sont traduits en anglais.

Bonne continuation à Tous !

edmond99

Le mieux c'est de lui apprendre le Français...c'est la langue de l'amour ,n'est-ce pas ? Et c'est plus rapide...

allspice

edmond99 a écrit:

Les femmes veulent l'égalité 'des salaires ce qui est normal si travail et compétences équivalents.
J'ai eu une secrétaire dont le travail consistait notamment à rester â l'accueil de l'agence de 14h à 18h.Au début elle me demandait de partir chercher ses enfants â l'école vers 16h.J'ai dit Ok pour un quart d'heure ,l'agence se trouvant dans une petite ville de province.Peu à peu le quart d'heure est devenu 30 minutes...puis une heure .Là j'ai pété les  plombs.
J'ai pris ensuite comme secrétaire un vieux monsieur qui vivait chez sa maman ...jamais de problème ...555

Edmond,

Vous persistez dans la provocation sexiste, pour vous rendre interessant sans doute! On n est plus au XV siecle! .....et pourquoi a votre avis la dame devait se sacrifier pour aller chercher ses gosses? Ou etait le pere?

Et depuis quand une difference de langue empeche les sentiments? Pourquoi absolument rechercher selon des criteres une conjointe? Un couple ca s apprend a 2. On a l impression ici que certains font leur marche! C est repugnant!  :sick

edmond99

Allspice ...ne jouez pas au justicier,cela ne va pas â votre teint...

Je suis libre d'écrire ce que je veux en étant sincère ,avec du second degré...sans jamais être vulgaire ni blessant.
C'est vrai que l'humour peut être vache mais n'oublions pas que nous sommes sur un forum et non dans un salon de thé du 16e arrondissement.

allspice

Et bien tout comme vous je suis libre d ecrire ce que je pense! Meme si je suis une femme!  Oui c est vulgaire et extremement blessant ce que vous dites sur les femmes en general!  Quelles soient Thailndaises ou autres!
Je vous rappelle que ce forum est de lecture publique! Desolee, mais vous n etes pas non plus dans un bar ou dans votre salon entre mecs, et vos breves de comptoir entre vieux machins ca va bien! 

L,image que vous colportez a propos des femmes et vos point de vue, pas seulement vous, je precise, est juste insupportable et non necessaire pour parler de la Thailande! 
De plus, vis a vis des autres francais  maries a des Thailandaises, c est proprement innaceptable toutes les insinuations diffusees ici sur ce forum!

On concoit bien les avis de precautions et les avertissements, mais cela peut aussi se faire de facon courtoise et avec tout de meme un certain respect.

Il faudrait mesurer un peu les,propos, vous ne parlez pas d objets, mais d etres humains...Or, ce n est pas le sentiment que vous donnez ici, pour beaucoup! Le second degre a bon dos!

allspice

J ajoute pour votre gouverne, qu il ne s agit pas de jouer au justicier, mais de vous remettre a votre juste place!

Car vous glissez depuis un temps certain dans un role qui effectivement ne correspond pas a l image de la plupart des etrangers en Thailande! Il faut bien donc preciser qu il ne s agit ici que d une infime partie de ces etrangers qui expriment  ici de cette facon, leur mentalite un peu "derangee"....

Vous vous permettez de parler ainsi ici, alors que vous n oseriez pas sur d autres forum pays du site!

edmond99

Allspice
Vous me fatiguez avec vos diatribes ...
D'abord je ne m'adressais pas à vous dans mon post sur "ma secrétaire " mais je participais â une discussion sur un compatriote qui veut épouser une Thaïlandaise et excusez moi mais sur ce sujet j'en connais physiquement et psychologiquement beaucoup plus que vous .

D'autre part l'anecdote authentique que je raconte est une partie trés mince de ma vie mais qui interpelle de très nombreux chef d'entreprises ayant le choix d'embaucher qui ils veulent .
Enfin si vous étiez  fine mouche vous auriez pu constater à  travers cette anecdote innocente - quoique vous en pensez - que je suis incapable de manager du personnel étant de nature trop confiant et trop " gentil"...

PS. J'adore les femmes   et jusqu'à présent elles me le  rendent bien.

Pilouthai

Allspice : On se calme, voyons !
Déjà que la femme a un droit de vote ! Si en plus, elle peut dire ce qu'elle pense, où vaton ! (j'aime bien vaton écrit comme cela !)
Ah mais !
:lol:;)

Heureusement que Prudence n'est pas comme cela et qu'elle se tait quand elle fait SEULE le ménage et la vaisselle sinon, oust ! Dehors !
Prudennnnnnnnnnnnnce  :heart:

edmond99

Je vais en rester là mais vous êtes une redoutable manipulatrice.Vous me faites passer pour ce que je ne suis pas tout au long de mes  posts.
Arrêtez de jouer également les porte parole de ce forum .
Vous dépassez les limites de la courtoisie depuis longtemps sur ce forum
J'aurais beaucoup à dire mais je comprends pourquoi Edyf a été viré .
Vous attaquez et vous attendez que l'on dérape en vous répondant .
Pas joli joli tout ça.

Cessez maintenant de me harceler...

cdgcnx

edmond99 a écrit:

Allspice
D'abord je ne m'adressais pas à vous dans mon post sur "ma secrétaire " mais je participais â une discussion sur un compatriote qui veut épouser une Thaïlandaise et excusez moi mais sur ce sujet j'en connais physiquement et psychologiquement beaucoup plus que vous .

D'autre part l'anecdote authentique que je raconte est une partie trés mince de ma vie mais qui interpelle de très nombreux chef d'entreprises ayant le choix d'embaucher qui ils veulent .
Enfin si vous étiez  fine mouche vous auriez pu constater à  travers cette anecdote innocente - quoique vous en pensez - que je suis incapable de manager du personnel étant de nature trop confiant et trop " gentil"...

On pensait être débarassés des féministes castratrices en venant en Thaïlande et bien non elles collent aux basques.

allspice

j apprecie ce besoin que vous avez de vous justifier.. :D ...vous me voyez desolee de vous avoir pousse a cela!  :P

C est pas tres probant comme excuse sur "les chefs d entreprises" , voyez vous? Car la,plupart de vos discussion tournent toujours autour de la femme Thailandise facile, leurs atouts vs vous! (Je precise que vous n etes pas le seul...

Sans doute les femmes Thailandaises sont supperficielles, mais mon dieu, je pense que quelques uns ici occidentaux sont encore pire!

Pilouthai

Henri Two 9 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Perso, je pense réellement qu'on peut tout à fait vivre dans un pays et s'épanouir sans parler la langue, ni la lire et l'écrire !

Bonsoir Pilouthai !

J'avais un peu "peur" d'écrire ce que vous avez écrit, alors merci beaucoup !  :thanks:

Sur un autre forum, j'avais écrit pourquoi ça ne m'intéressait pas de parler cette langue, j'ai eu une pluie "d'insultes" ainsi que plein de sous-entendus.

Rien qu'en lisant les commentaires ci-dessus, j'en ai déjà plein la tête !
...

Meu nan, il ne faut pas avoir peur !
Le tout, c'est d'avoir du répondant  ;)

laurentbkk21

Pilouthai a écrit:

Déjà que la femme a un droit de vote ! Si en plus, elle peut dire ce qu'elle pense, où vaton ! (j'aime bien vaton écrit comme cela !)
Ah mais !

Heureusement que Prudence n'est pas comme cela et qu'elle se tait quand elle fait SEULE le ménage et la vaisselle sinon, oust ! Dehors !

Tu as tout résumé Pilouthai, depuis qu'elles ont quitté les cuisines et le ménage, c'est le bordel sur la planète :)

allspice

edmond99 a écrit:

Je vais en rester là mais vous êtes une redoutable manipulatrice.Vous me faites passer pour ce que je ne suis pas tout au long de mes  posts.
Arrêtez de jouer également les porte parole de ce forum .
Vous dépassez les limites de la courtoisie depuis longtemps sur ce forum
J'aurais beaucoup à dire mais je comprends pourquoi Edyf a été viré .
Vous attaquez et vous attendez que l'on dérape en vous répondant .
Pas joli joli tout ça.

Cessez maintenant de me harceler...

Je n ai strictement rien contre vous..

Je depasse donc les limites de la courtoisie et je vous harcele? Je reitere, et re precise que vous n etes pas le seul dans mon colimateur...biensur que j attend vos derapages! Et voici pourquoi :

Expat.com est le seul site pour expatries qui offre la possibilite d echanger entre expatries...cela dit, les personnalites et certains echanges sont difficiles pour certains lecteurs. Je ne defend que l image. La votre aussi au passage.

Oui, c est public...nous ne sommes pas en vase clos ici...sinon il n y aurait pas de soucis de "politiquement correct" et on pourrait aborder tout un tas de sujets sans probleme...il en va aussi de,la reputation du site et de ses forums pays.

Comme je l estime tres important, et indispensable, puisque unique en son genre, et pour lui eviter  une mauvaise reputation, pour conserver sa notoriete et sa qualite, son but initial etant le,partage des experiences, bonnes ou mauvaises, l entraide, les conseils et renseignements utiles, certains echanges sont indecents...on se doit tout de meme de respecter le pays d origine. Comme tout expatries invites dans un pays...on peut biensur pratiquer l humour, le second voire 5eme degre, mais dans la decence, et la courtoisie, et aussi epargner certains intervenants ou lecteurs de propos desobligeants ou qui les atteindraient d une certaine maniere.

Je n interdit rien, je suis pour la libre expression, et le libre arbitre de chacun, mais meme moi je me retiens parfois, diplomatiquement, pour ne pas provoquer et parce que c est ainsi sur le site. . Desolee si vous l avez percu comme cela. Je ne suis pas castratrice, juste je rappelle de faire attention a nos propos dans les interventions.
Sincerement, ce forum est mon prefere, car il est tres actif et plein d humour....mais parfois il s emballe, et il faut bien aussi se retenir.  Voila voila.

Oui je suis redoutable, vous n imaginez pas a quel point!  car je peux vous le dire franchement, a un certain moment de ma vie, il m a sauve la vie!

cdgcnx

On ne doit pas rigoler tous les jours chez le chevalier blanc (j'aurai du dire la...)
Pour un grand nombre de forumeurs nous aimons l'humour même si parfois on est dans le vécu, pas de prise de tête, encore une fois Desproges avait raison: on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

allspice

Il ne s agit pas de moi specifiquement....je le redis.

Mais relisez vous un peu, parfois avouez quand meme que vous etes limites dans vos propos....
Vous tournez toujours autour du meme atome, deglinguer d un cote et se,pâmer devant un autre.
L,humour ca se cultive, meme entre vous parfois c est pas jojo, niveau comprehension.....

Heureusement que parfois dans ce fouilli on trouve des infos  interessantes et indispensables....

Rire de tout oui...quand quelqu un vous pose une question vous avez le don de le ridiculiser...alors visiblement avec tout le monde, non, du moins par sur ce forum. Vous avez encore pour certains du mal a accepter la contrepartie feminine!

Mais bon, si ca convient a la majorite, ne changez rien surtout...ne vous etonnez alors pas d avoir juste des discussions entre vous uniquement.....par selection de fait et les memes sempiternelles questions remanentes....il faut aussi alors accepter qu on vous contredise ou qu on vous reponde sur le meme ton.

cdgcnx

allspice a écrit:

Il ne s agit pas de moi specifiquement....je le redis.

Mais relisez vous un peu, parfois avouez quand meme que vous etes limites dans vos propos....
Vous tournez toujours autour du meme atome, deglinguer d un cote et se,pâmer devant un autre.
L,humour ca se cultive, meme entre vous parfois c est pas jojo, niveau comprehension.....

Heureusement que parfois dans ce fouilli on trouve des infos  interessantes et indispensables....

Rire de tout oui...quand quelqu un vous pose une question vous avez le don de le ridiculiser...alors visiblement avec tout le monde, non, du moins par sur ce forum. Vous avez encore pour certains du mal a accepter la contrepartie feminine!

Mais bon, si ca convient a la majorite, ne changez rien surtout...ne vous etonnez alors pas d avoir juste des discussions entre vous uniquement.....par selection de fait et les memes sempiternelles questions remanentes....il faut aussi alors accepter qu on vous contredise ou qu on vous reponde sur le meme ton.

Au revoir, bon vent.......

allspice

Pourquoi? Qu est ce qui vous derange dans mes propos exactement? Oups desolee, j ai heurte votre statut masculin sans doute?

Moi je vous le dis : le titre. Recherche thailandaise celibataire parlant francais...

Trop de criteres.

Mais je pourrais aussi etre vulgaire et grossiere dans mes reponses, et tres imagee aussi....comme vous. Vous savez, les femmes meme thai ont un cerveau, et la,preuve elles savent s en servir!
Tout comme un farang qui apprwnd 3 mots locaux, elles peuvent aussi en apprendre 5 de francais et vous faire tourner en bourrique! Alors.......

Pourquoi specialemwnt u e thailandaise parlant francais comme option? Comme une voiture ? Comme dirait Prudence la comparaison est plus que douteuse!

allspice

Bah alors? On donne sa langue au chat? Vous avez pris le "vent"?

Pilouthai

laurentbkk21 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Ah mais !

Tu as tout résumé Pilouthai, depuis qu'elles ont quitté les cuisines et le ménage, c'est le bordel sur la planète :)

Toi, je sens que tu vas te faire des ennemi(e)s !!!  :lol:

Pilouthai

allspice a écrit:

...
Pourquoi specialemwnt u e thailandaise parlant francais comme option? Comme une voiture ? Comme dirait Prudence la comparaison est plus que douteuse!

Voici une petite liste des critères pour choisir une voiture :

[X] Origine de la marque
[X] Puissance du moteur
[X] Couleur de la carrosserie
[X] Consommation au 100km
[X] Qualité de l'habitacle
[X] Options potentielles

Comme tout le monde peut le voir, Il y a une croix devant tous ces critères ! Cette fiche signalétique concerne Prudence et c'est donc pour cela qu'elle a été choisie !
:lol:

allspice

On peut fIre la meme liste ici pour certains qui recherchent une femme thai :

6 criteres :

Etre une femme thai, ou un ladyboy, on n est pas jaloux,
Parle le francais, par e que c est mieux pour son bien etre local sans se faire chier,
Avoir moins de 30 ans et sans enfants, sinon doit aller a l ecole les chercher pendant le taf,
Accepte de se taper un vieux farang de 30 ans son age meme au smic retraite, et bibi en berne, c est pas grave,
Sans cellulite de preference, car son ancienne femme francaise qui nous a donne des gamins qu on adore, ben elle valait pas un clou finalement,

Je trouve pas le point 6...... :/  help?

Pilouthai

Pour le point 5, il y a un correctif à faire car le ventre n'est pas forcément plein de la cellulite, cela peut être de la rétention d'eau pour les buveurs de bières !
:lol:
Donc, pour le point 6, il faut écrire : Pas de grosse bedaine ou ventripotent (plus chic !) !
MDR
On peut aussi ajouter un critère concernant le nombre de poils sur le caillou !

Pilouthai

Perso, j'ai tous les bons critères, comme Prudence, et c'est pour cela, quand nous nous promenons ensemble Prudence et moi, que les gens se prosternent sur notre passage !
:thanks::thanks::thanks::lol:

edmond99

Je m'étais dit bon j'arrête de répondre  à Allspice qui visiblement à  trop longtemps vécu en Asie du Sud-Est région peu favorable aux femmes occidentales et beaucoup plus aux  hommes ...pas besoin de faire un dessin.
Allspice écrit sur les retraités farangs ce que je n'oserais pas écrire l'équivalent sur les femmes occidentales : "accepte de se taper un vieux farang de 30 ans ( plus âgé ? ) même au smic ..retraité "
C'est insultant pour les retraités qui sont mariés avec une jeune ou moins jeune thaïlandaise.

Je suis retraité bien au dessus du smic ( vive les baby boomers ..555) et je suis marié à une Française qui a dirigé un service de 30 personnes dont des hommes archi diplômés ...

allspice

Wouaouh je suis tres impressionnee! Edmond99

Mais je vous remercie quand meme pour votre intervention...surtout, n hesitez pas a me repo dre, vous savez j ai un esprit tres tres  ouvert, d ailleurs moi je ne parle,pas de 30 personnes, vous pouvez ajouter 2 zeros,  j ai une autre experience...non directe mais tres tres proche avec un role plutot "oblige" je dirais.....cela dit le nombre ne fait pas la qualite...oui les femmes..! Et les diplomes...oulalala! Vous m impressionnez avec des diplomes sur 30 personnes!

Ici il existe aussi sur ce forum et sur le site en general, et aussi parmi,les lecteurs publics du site, des,personnes extremement diplomees,  :D qui participent! Sans que vous,le sachiez! On se melange et il n est plus question de classement de niveau social!

Ben oui, c est pas un forum de retraites uniquement....c est con non?

C est pourquoi je vous dit de faire attention de comment vous pourriez etre percu avec vos propos assez ole ole!!! Les,lecteurs non i scrits et non participants sont nettement plus nombreux!  Juste on vous demande de vous croire un peu moins "drole" parfois....

Et ces memes personnes ont aussi de l humour! A divers degres!  Pas pour autant qu ils.s denigrent les femmes ou les locaux...bon ca peut arriver, car ils ont aussi besoin de parler de,leur experiences locales sur le sujet de la confrontation avec les locaux dans leur quotidien ou au travail....mais jamais ils ne vont etre aussi medisants....ils ont u e certaine retenue....c est a ca aussi qu on distingue les experiences des u s et des autres, c est quand ils sont francs et pas forcement dans la derision...ici justement sur ce forum, vous avez de tout, meme des diplomates......ou des PDG, des retraites, des gens de tous bords, et des femmes, qui ici essayent de pouvoir aussi s exprimer si on leur laisse,la,place....

Pilouthai

Des femmes ??? Sur ce forum ?
Ah non alors !!!
Julien est au courant que sur son forum, il y a des femmes qui s'expriment ???????????
:dumbom:

Bon, on va dire qu'Allspice (A chaque fois que j'écris ton pseudo, j'écris Alice Springs sans savoir pourquoi et je corrige ensuite !) et qu'Edmond99 sont deux êtres épouvantables et très très méchants !

1 partout !

Ps : Keskeu je fais bien l'arbitre  :gloria C'est mon côté diplomate qui ressort :D

allspice

Alice spings! Ca me va bien!  :D  Ginger aussi!  Ca pique!

Non, je ne suis pas epouvantable! Moi je ne denigre pas les gens! Au contraire j adore quand ils s expriment!

Apres si on n ai e pas, vraiment, ben .....j en ai rien a cirer !  :lol:

laurentbkk21

Je partage l'analyse de Pilouthai !! Ce forum devrait être interdit aux femmes :):) et réservés uniquement aux hommes :). Bon allez au ladyboy aussi :).

Prudence84

cdgcnx a écrit:
edmond99 a écrit:

Allspice

On pensait être débarassés des féministes castratrices en venant en Thaïlande et bien non elles collent aux basques.

Soyez suffisamment aimable pour ne pas généraliser !!!
:thanks:

Pilouthai

laurentbkk21 a écrit:

Je partage l'analyse de Pilouthai !! Ce forum devrait être interdit aux femmes :):) et réservés uniquement aux hommes :). Bon allez au ladyboy aussi :).

Tu t'enfonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !  :lol:

Prudence84

Vous me donnez mal à la tête là  :sick

Pilouthai

Prudence84 a écrit:
cdgcnx a écrit:

...

En effet, Prudence est féminine...mais pas féministe ! C'est pour cela qu'elle fait le ménage, le repassage, la vaisselle, qu'elle me lave la voiture, me cire les chaussure et me fait des bisous dans le cou sans rechigner ! Bon, quelque part, c'est normal puisque je suis son Dieu !  :lol:
C'est aussi l'obligation pour obtenir sa bague avec un beau saphir ! Elles sont calculatrices !!!  :lol:

Vous verrez, Alice Springs, ma future autre femme fera la même chose ! Attendez qu'elle vienne me voir et elle sera docile comme un mouton et nous vénérera tous sur ce forum !  ;):lol:

Bon, je vais prendre un petit PVB SEDATIF SEXUEL...  C'est un sédatif pour les animaux mais cela devrait bien fonctionner sur moi !

edmond99

C'est vrai Prudence qu'il ne faut pas généraliser .Mais elle nous donne mal à la tête ...555

edmond99

On sent quand même chez allspice un fond d'agressivité envers les hommes qui aiment les Thaïlandaises...ou est-ce une impression ?

cdgcnx

Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:
cdgcnx a écrit:

...

En effet, Prudence est féminine...mais pas féministe ! C'est pour cela qu'elle fait le ménage, le repassage, la vaisselle, qu'elle me lave la voiture, me cire les chaussure et me fait des bisous dans le cou sans rechigner ! Bon, quelque part, c'est normal puisque je suis son Dieu !  :lol:
C'est aussi l'obligation pour obtenir sa bague avec un beau saphir ! Elles sont calculatrices !!!  :lol:

Vous verrez, Alice Springs, ma future autre femme fera la même chose ! Attendez qu'elle vienne me voir et elle sera docile comme un mouton et nous vénérera tous sur ce forum !  ;):lol:

Bon, je vais prendre un petit PVB SEDATIF SEXUEL...  C'est un sédatif pour les animaux mais cela devrait bien fonctionner sur moi !

Bon courage.......

cdgcnx

edmond99 a écrit:

On sent quand même chez allspice un fond d'agressivité envers les hommes qui aiment les Thaïlandaises...ou est-ce une impression ?

Jalousie ou rancoeur?
Ceci dit voilà 30 ans que j'ai mis un terme définitif à la française et pas fâché!!

allspice

Sincerement? Je n ai aucun probleme avec les hommes qui aiment les thailandaises ou les africaines ou autre...moi l,important c est de se sentir en phase et d etre heureux reciproquement....j ai de nombreux amis maries avec des asiatiques ou franco asiatiques! Voire autres. Et je trouve cela plutot chouette les compromis non specialement etales de,leurs bonne entente.

Vous savez, je n ai meme pas 50 ans..je suis mariee depuis 28 ans avec le meme homme et j ai 3 enfants....tous dans la vingtaine. Je leur souhaite aussi de trouver,leur chemin heureux...comme tout un Chacun...mais jamais je ne permettrais  qu ils denigrent pour les filles les hommes et pour mon fils les filles...car on a tous notre cote sombre et different, comme ses jardins secrets....

quand vous dite "la" francaise cdgcnx, vous etes vulgaire!  Car vous ne connaissez rien des autres et vous jugez sans ne rien savoir, juste par e que vous avez ete frustre dans votre vie! Moi je respire la bonne humeur, en permanence, il faut vraiment me chier dans les bottes pour que je sorte de mes gonds en 2 secondes!  Mais je le redis volontiers, je n ai e pas les gens en general, je n aime que ceux que j ai scrupuleusement selectionne pour mon bien etre...... :D

Alex

Cette conversation sent un peu la m...

Ouvrir une conversation pour dire qu'on souhaite "une Thaïlandaise" parce que ( on peut lire en filigrane) l'on pense qu’elles sont pauvres donc devraient accepter toutes les tares, ça "craint".

Le profile du taré (dans le sens celui qui pâtit d'une tare) :

- vieux , "la détresse est un naufrage" dixit le grand Charles, en occident on ne veut plus de moi à part peut être les femmes de mon age, mais elle sont vieilles et en plus difficiles....

- pas instruit - ne parle ni le thaï, ni l'anglais - donc il faut en plus qu'elle baragouine le français, mais certainement pas trop pour ne pas mettre son inculte d'époux en situation d'infériorité.

- je suis vieux mais je bande encore, il faut donc que madame assouvissent mes derniers feux artifices ( avant l'extinction définitive).

Je trouve que le forum touche le fond. Les modérateurs sont muets. Ah si on parle philosophie, franc-maçonnerie, ou club services, ils sont prompts à réagir. Mais pour les gros beaufs en manque ils sont très bienveillants.
Ont ils peur de perdre une partie non négligeable de leur fonds de commerce ?

Pour  ne pas être sors sujet et répondre à la question de l'initiateur de cette conversation :

Masturbez vous devant votre ordinateur (youporn pornhub, redtube - vous voyez je suis constructif et vous donne des adresses) et prenez un chien pour vous tenir compagnie.
Economisez pour de temps à autre aller voir une professionnelles (je sais, c'est pas facile il faut en trouver une qui vous accepte).

Si les modérateurs me bannissent pour ces paroles crues, je l'accepte et vous dit Adieu à tous.

allspice

edmond99 a écrit:

Vous n aimez,pas les thailandaises...vous en parlez comme des "choses"....nuance!  Et c est derangeant a la fin!

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande