Menu
Expat.com

bouchons

Nouvelle discussion

zaza44440

Bonjour à tous
je voudrais savoir combien de temps le matin et le soir on met pour faire ste anne jarry ( par les 2 routes possible svp ) et deshaies jarry
d avance merci pour vos réponses
amicalement
zaza 44

verosteph

bonjour, tout dépend de l'heure de départ .....

zaza44440

Avec des horaires de bureau  :(
merci

Krissy33

Slt Zaza Deshaies /Jarry tous les jours ça va être long sachant que le prix de l'essence n'est pas le même qu'en France.La route des mamelles est assez dangereuse. Si tu travailles à Jarry tu devrais chercher un logement sur les communes suivantes: Baie-Mahaut- Petit Bourg-Goyave- Lamentin-St-Rose ou alors Abymes -Raizet-Gosier et pourquoi pas Pointe à Pitre.

zentone

Si tu travailles le matin sur Jarry et que tu pars entre 7 et 8h30 de deshaies tu peux compter une heure et demi pour y arriver , surtout en période de récolte de canne et pareil pour le retour .

ANTHOINE Joël

8h30 au départ de Deshaies pour aller travailler à Jarry,
les journées de travail ne seraient pas bien longue ..........

zentone

ce n'est pas tout le monde qui termine a 16 heures a jarry.Il y a la boucan plein de monde dans les bouchons a 8 h voir 8 h30 et il me semble bien qu'ils y vont ...

Scobra

salut

le problème c'est de st rose à jarry et compte entre 1h30 et 2 heures. je te conseil de chercher rapidement les petite routes car ça roulera mieux. pour te donner un exemple je met 30 minutes pour rentrer dans jarry alors que j'habite a Blachon soit a 5 km

;)

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe