Menu
Expat.com

Irma passe au cargo bar le 26/05

Nouvelle discussion

Marc0644

Bonjour,
J'y vais avec mon épouse vietnamienne, si des personnes veulent se joindre à nous c'est avec grand plaisir. La place est à 160k dong avec une boisson.
Bonne soirée

Marc
IRMA

reneclaude

Bonjour.
Je dois être d'une inculture crasse mais c'est quoi IRMA ?

René

Marc0644

Bonjour René,

Effectivement tu as raison, j'aurais du préciser que c'était une chanteuse. Le lien dans mon précédant message devrait aller sur le site.
Bonne soirée

Marc

BAline

Nous on ira! Sur!

pvinhxa

chante du Juliette Greco..?

Perroche

A quelle heure?

allspice

Bonjour,

Marc a mis les infos sur son post, il faut cliquer sur IRMA en bleu clair pour info …

https://ticketbox.vn/event/dem-nhac-irm … -mat-29794

bonne journée :)

Marc0644

Hé Non, elle ne chante ni Juliette, ni Colette, et pourtant je suis certain qu'elle est douce.  :)

Pour info:Née au Cameroun d'un père biologiste et d'une mère pharmacienne, Irma Pany est la cadette de quatre frères et sœurs. Originaire de Bangangté, elle grandit à Douala, où elle effectue sa scolarité au lycée français Dominique Savio. Après avoir commencé le piano classique à l'âge de sept ans, elle s'initie seule à la guitare et commence à composer ses premières chansons. En 2003, à l'âge de 15 ans, Irma arrive en France pour poursuivre ses études secondaires1,2. Elle termine sa scolarité au lycée Stanislas de Paris et obtient son baccalauréat scientifique avec mention « très bien »3. Irma chante et joue du piano dans un groupe rock, fondé avec d'autres élèves de cet établissement, qui interprète des classiques ainsi que ses premières compositions. L'entrée dans la vie universitaire les contraint à se séparer. En 2007, alors qu'elle est étudiante en classe préparatoire aux concours des écoles de commerce, Irma poste ses premières vidéos sur YouTube4. Elle y interprète des reprises acoustiques d'artistes tels que Michael Jackson ou Norah Jones et se fait rapidement remarquer1,3. Elle poursuit néanmoins ses études et intègre en 2008 ESCP Europe1, d'où elle sort diplômée fin 2012
http://fr.wikipedia.org/wiki/Irma_(chanteuse)

Bonne soirée

Marc

Marc0644

Bonjour BAline,
Si vous voulez nous pouvons nous retrouver devant le cargo bar.

Bien à vous

Marc

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam