Menu
Expat.com

que pouvons-nous apporter aux Thaïs de notre culture

Dernière activité 10 Juin 2015 par papilyon

Nouvelle discussion

AIRASME

Pour les anglais voir le scandale des trois joueurs du club de Leicester :
Les russes qui n'ont aucun savoir vivre ensemble ,

Pilouthai
Kruskall a écrit:

la conduite à droite! Parce qu'à gauche manifestement c'est pas leur truc sick.png


J'adore !

papilyon

Les ronds points ,autant qu'en France je crois que cela les calmeraient un peu !!!!!! dumbom.gif

Pilouthai

lumiere-ampoules-9.gif
Des neurones ?
big_smile.png

AnonymeB

On pourrait leur faire cadeau de Jacques ATTALI... Cà nous débarrasserait d'un boulet et il pourrait leur plomber leur économie, histoire de faire chuter le Baht... wink.png

sexologue51

tu es toujours très "fun" Denis, depuis que ce dernier a prononcé l'oraison funèbre de mon ami Michel Colucci, il est génial de comprendre que ce sont nos pire ennemis qui se chargent  des dernières formalités pour nous expédier dans l'au-delà, attention Denis, Attali est un gros malin vraiment dangereux, à consommer avec modération n'en déplaise à notre modératrice bien-aimée.......

AnonymeB
sexologue51 a écrit:

tu es toujours très "fun" Denis, depuis que ce dernier a prononcé l'oraison funèbre de mon ami Michel Colucci, il est génial de comprendre que ce sont nos pire ennemis qui se chargent  des dernières formalités pour nous expédier dans l'au-delà, attention Denis, Attali est un gros malin vraiment dangereux, à consommer avec modération n'en déplaise à notre modératrice bien-aimée.......


C'est bien pour cà que je veux leur refiler cette "catastrophe" culturelle et économique wink.png

JCB77

Je partage c e point de vue....Attali serait un excellent cadeau pour aider le gouvernement sur le plan économique en Thaïlande.....ainsi à terme cela fera redresser le change euro/bath...super
On peut l'envoyer par  UPS pour être sûr et plus rapide...et je prends à ma charge les frais d'expédition.... big_smile.png

AnonymeB

@jcb77
T'engages pas trop comme çà en public... Ces gars là ne voyagent pas en classe éco.
Cà risquerait te coûter un oeil.

grosvalet

On pourrait joindre BHL et Finkelkraut dans le lot.

La Thaïlande déclarerait une guerre

farangprod

Si on fait comme ça, je vote pour envoyer Cohn-Bendit avec eux... vu sa grande bouche et sa couleur, à peine arrivé, c'est 20 ans au frais pour crime de lèse-majesté !  top.png

Par contre va falloir faire gaffe car vu les personnes citées jusqu'à maintenant l'ancien royaume de siam et en train de devenir le nouveau royaume de sion... c'est politiquement incorrect !  unsure.png

AnonymeB

Bientôt il va falloir affréter un A380 Thai Airways pour exporter toutes nos valeurs culturelles ? wink.png

farangprod
AnonymeB a écrit:

Bientôt il va falloir affréter un A380 Thai Airways pour exporter toutes nos valeurs culturelles ? wink.png


Pas la peine, y'a des bateaux qui arrivent tous les jours qui sont fait pour ça et qui ne demandent qu'à être réutilisés... Si par malheur, le bateau ne tient pas le coup, ça donnera l'occasion  à notre gvt de faire une nouvelle commémoration, puisqu'ils adorent ça les commémorations !  up.png

papilyon

A380 c'est bien mais piloté par un allemand dépressif  !ça marche sinon le bateau alors la le meilleur commandant c'est celui qui pilotai le Concordia  !!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande