Menu
Expat.com

Bristol - En stage ici, j'ai du mal à decouvrir la ville toute seule.

Dernière activité 25 Avril 2017 par Yezidd

Nouvelle discussion

soline2

Bonjour,
J'effectue en ce moment un stage sur Bristol de 2 mois. Je repars le 26 juin mais en attendant j'ai du mal à découvrir la ville toute seule.
Si certains d'entre vous sont intéressé pour visites, cinéma, boire un verre, n'importe quoi alors je suis partante :)

kenjee

Bonjour soline2 et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à vous abonner à notre section Réseau sociale Bristol du forum afin d’être notifié pour des prochaines sorties.

Kenjee
Équipe Expat.com

Samson Collier

Salut Soline,

Je viens de voir ton message...je travail a Bristol depuis peu aussi mais je connais quelques bon coins. on peut aller boire un verre/ visiter si ca te branche! t'habite vers ou? je suis a Bedminster au sud de Bristol

Samson

soline2

Salut Samson,

Avec plaisir. j'habites plus dans le nord de Bristol, a Bishopston.

soline

Samson Collier

parfait, si ca te dit on peut sortir vendredi soir boire quelques verres a "kings street" au centre. Il y a 3-4 pubs sympas dans cette rue. j'ai pas trop acces a internet cette semaine car je fais des heures assez longues...mon portable c'est le ************ donc txto c'est mieux. en tout cas si t'es dispo tiens moi au courant! a bientot, Samson

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Numéro enlevé pour votre propre sécurité
soline2

coucou Samson,
desole de te repondre un peu tard mais ce soir ca va etre juste car c'est l'anniversaire de la fille chez qui j'habites.
Pour info, ton numero de s'affiche pas :/
soline

Chacha Dums

Coucou,

Je suis disponible dimanche en effet, on pourrait visiter la ville ensemble si tu veux :)

Samy5

Hello tu es toujours en Angleterre ?

ClemenceNelly

Bonjour!
Je viens d'arriver à Bristol comme fille au pair! Je cherche aussi à faire des rencontres as soon as possible :)
N'hésitez pas à m'envoyer un message!

chlo46

Bonjour,
je suis actuellement sur Bristol pour un stage et je repars dans 1 mois. Je cherche à rencontrer du monde et découvrir la ville.
=)

Yezidd

Bonjour
J'habite pas loin de Bristol, Nouveau dans le coin cherche à faire de nouvelles rencontre 😊

Articles pour préparer votre expatriation à Bristol

Tous les articles du guide Bristol