Menu
Expat.com

Dentiste

Dernière activité 08 Février 2017 par Marge39

Nouvelle discussion

Ikki991

Comtois a écrit:

Bonjour,
Un dentiste, prothésiste, situé au center Vata : très bon travail. Peut-être un peu plus cher que les autres : MR BASTIOGI.

Un dermato : docteur SAUTIL (très compétent)

Gynéco : Mr PIACENZA - très bon Gynéco mais mauvais caractère, qui ne supporte pas que l'on ne soit pas d'accord avec lui....

Salut, Docteur Sautil c'est pas plutot Dr Sottil ?

Merci

Marilou nc

je te recommande le Dr Huet sur Valplaisance, il est très doux, t'explique tout et aucune mauvaise surprise au niveau tarifs.. En plus le cabinet est très agréable et ça sent le propre !

Marilou nc

.

GuestPoster4107

Les dentistes de Nouméa travaillent correctement en général.
Je conseille néanmoins d'en éviter certains, le Docteur Benoît GUILLON à la Vallée des Colons par exemple (travaille avec des loupes et semble plus préoccupé par les films diffusés sur son écran TV au plafond que par ses patients ...).

Ikki991

Salut la communauté,

Après vous avoir déjà longuement raconté mon histoire, voila ou j'en suis (un petit résumer pour les nouveaux)
1er dentiste que je vais voir pour un simple contrôle, résultats : environ 15 dents a traiter.
2ème dentiste M. Jean-Marie Guilhem : 1 dent a traiter et selon mon choix 2 de plus ou pas.
Conclusion : citation d'un secrétaire de dentiste : "certains veulent tout refaire même si ce n'est que pour de l'esthétique."

Donc en cas de doute n'hésiter pas à aller voir un autre médecin, nous somme dans un pays libre aucun engament n'est signé.

ManueTom45

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le docteur Heuzet qui partage le cabinet du docteur Rohr  place des cocotiers?
Je suis à la recherche d'un bon parodontiste qui respecte ses clients et ne pousse pas à la consommation.

Merci d'avance

darling44

bonjour tout le monde,
J'ai toujours eu une relation particulière avec les dentistes! je ne vous raconte pas toutes mes histoire mais ça remonte à l'enfance, comme souvent il parait!
J'ai trouvé un dentiste qui me convenais, il est doux et répond aux questions posées et non pâs â coté!C'est le Dr ALLARD. Il m'a proposé des soins et J'AI décidé ce que je voulais faire et ce qui était important pour moi.
Il a changé de cabinet mais s'occupe toujours de moi.Je vous le recommande!

fongi

lolo.l a écrit:

Les dentistes de Nouméa travaillent correctement en général.
Je conseille néanmoins d'en éviter certains, le Docteur Benoît GUILLON à la Vallée des Colons par exemple (travaille avec des loupes et semble plus préoccupé par les films diffusés sur son écran TV au plafond que par ses patients ...).

bonjour
tous les bons dentistes travaillent avec des loupes , cela leurs permettent de voir beaucoup plus de details aux niveaux des dents

pour les films diffusés durant un soin cela semble délicat de regarder tete en l'air et travailler en bouche en meme temps , par contre durant une empreinte en cire il faut un temps pour que cela prenne ( je ne fais que supposer) donc peut être a ce moment la il regarde ailleurs.

Caroflo

Bonjour à tous,
Je vous conseille le Dr Guillon à la vallée des colons. Cela fera 14 ans en octobre que je suis sur le territoire et je n'ai pas changé de cabinet. Malgré le commentaire précédent que je trouve idiot car s il travaille avec des loupes, c est bien qu il est soucieux de ses soins !

Maïana

Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord. Le Dr Guillon est un excellent dentiste. Probablement le meilleur que j'ai eu depuis petite et j'en ai essayé pas mal, y compris en Métropole. Il a du matériel au top et fait de très bons diagnostics. Les vidéos sont un plus pour le patient dans le cabinet.

Assao

Bonsoir je cherche un bon dentiste pour mon fils qui a 4ans svp merci

kahaia

Bonjour

Je te conseil le docteur Choppier a faubourg blanchot au top ,a l'ecoute des patient et arrangeant sur les paiements.😉

Marge39

Sophie Adam, baie de l'orphelinat, très douce.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie