Menu
Expat.com

Qui connaît l'école Eliette Danglades à Cayenne?

Dernière activité 17 Août 2015 par soleiy973

Nouvelle discussion

Anne-Laure 1984

Bonjour,
Je suis professeur des écoles et j'ai obtenu un poste pour septembre à l'école Eliette Danglades à Cayenne? Qui connaît cette école ? Le quartier ? Merci de vos informations !
Anne-Laure

replays

http://geolocalisation.onisep.fr/moneco … lades.htmlhttp://www.education.gouv.fr/annuaire/9 … lades.htmlhttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … 1959,d.ZGU

Anne-Laure 1984

Merci ! J'aurai aimé des avis ou expériences sur cette école ... !! Vous la connaissez ? Le quartier est comment ?
Merci d'avance !

ml13

Jai une amie qui y a enseigne tte lannee je peux lui demander si elle evut bien te rqconter tt ca :-)

Anne-Laure 1984

Super !! oui oui je veux bien ! Merci ! J'attends de tes nouvelles !

soleiy973

Bonjour,

Que dire c'est une école comme toute les école primaires ma filles est inscrite à l'école maternelle j'y suis moi même allée à l'école primaire et maternelle toute mon enfance. La directrice actuel semble aimé l'ordre les enfants en primaire et maternelle sont en uniforme rose et bleu pour les primaires le tee shirt dans le pantalon sous peine de rentré à la maison. Vert et bleu pour les maternelles.

Le quartier est situé à 2  min de l’hôpital publique en plein milieu d'un quartier populaire le groupe scolaire s'appelais école bonhomme auparavant.

Il y a aura des enfants de tous horizon brésilien, haitien, dominicain, et autre beaucoup de métissage.

Qu'elle sont vos autres questions ?

Anne-Laure 1984

Merci beaucoup de votre réponse. Je viens d'arriver à Cayenne. J'ai vraiment hâte de découvrir ma nouvelle école ! Je suis preneuse de toutes les informations sur l'école ou le quartier si vous voyez d'autres choses à rajouter !

soleiy973

Alors bienvenue en GUYANE😃😃😃😃😃
Pas facile d'arrivée dans un nouveau département alors courage

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Étudier en Guyane