Proposition de colocation à 2 dans l'ouest

Bonjour tous le monde!

Commençons par une petite présentation : je suis une psychomotricienne de 29 ans, à la Réunion depuis un peu plus d'un an. Je travaille sur Trois Bassins et Tan rouge, et je passe mes WE à bricoler (je suis également créatrice de bijoux), je couds, j'essaye de faire des meubles en palette, j'organise des repas entre amis, des sorties... Bref je m'occupe!!

Je suis dans une grande colocation sur St Leu, mais je chercherais à en créer une plus petite, et donc plus calme. Dans l'idéale je cherche une personne entre 25 et 40 ans, pas trop fêtarde et qui accepte les règles de la vie en communauté (comme faire le ménage et la vaisselle de temps en temps...), mais avant tout avec qui le courant passe bien! J'aimerais donc que l'on se rencontre avant et que l'on cherche ensemble notre nouvelle case pour que chacun se sente chez soi!

J'aimerais trouver une case entre Saint Gilles et Piton Saint Leu , plutôt dans les hauts (pour ne pas mettre plus de 40 minutes à aller au travail), mais tout est discutable! Une maison type f4 serais bien. Chacun sa chambre, une pièce de plus pour faire bureau/chambre d'ami et un petit jardin. Je pense que l'on peut trouver ça autour de 500 euros chacun, charges comprises.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.. On pourra toujours faire plus ample connaissance autour d'un verre!

coucou lorelei !

Bon, je t'écris alors que je ne suis même pas encore sur l'île. J'attends mes résultats d'examens pour acheter mon billet pour débarquer début novembre 2015.

Je suis (future) éducatrice de jeunes enfants, et totalement fan du métier de psychomot ;-)
Je serai hébergée sur St Pierre dans un premier temps, puis je chercherai  une colloc dès que j'aurai mes repères... et un taf. Je ne serai pas trop exigente dans les premiers temps meme si j'ai mes préférences de lieux de travail.

Je te contacte pour que nous restions en lien professionnellement parlant et personnellement, peut etre que d'ici là j'aurai une opportunité de travail dans ton coin (St Leu et environ est ma destination suivante, la personne qui m'héberge va bouger là bas). Et peut etre que d'ici là tu seras toujours en recherche d'une colloc (sérieuse, sympa, 30 ans, bricoleuse, névros... non rien)

bref ! à très vite !

antoinette