Menu
Expat.com

Faire des études au États-Unis sans le bac ?

Dernière activité 27 Juin 2015 par OhMyGaelle

Nouvelle discussion

MoonRising

Bonjour je compte faire des études au étast-unis mais malheureusement je ne possède pas le bac, est ce possible ? Comment faire ? Je n'ai pas beaucoup d'aide et je suis un peu perdu, je possède un visa de touriste pour l'instant, est ce possible d'avoir le i-20 ? Devrais-je commencer en High School ou je peux aller directement au College ?

Priscilla

Bonjour MoonRising et bienvenue parmi nous :)

A ce qu'il paraît, il y a quelques universités qui acceptent sans le bac.
Je vous propose de consulter ce site pour  plus d'informations : http://www.ispa.fr/pays/etats-unis/

Merci et bonne chance pour vos études.

Priscilla  :cheers:

GuestPoster2204

Passer le GED (equivalent du High School Diploma) permet d'integrer les universities. Certains Community Colleges proposent le GED preparation et tests.
Wikipedia, General Educational Development

Sarah1777

Tu devrais en effet avoir un diplome qui "sum up" tes annees de lycee. si tu ne l'as pas en France, je te conseille de passer l'americain, Le GED comme dit precedemment. Sans rien c'est quand meme complique de leur prouver que a ete au lycee.

OhMyGaelle

Le I20 s'obtient en s'inscrivant dans une école. Il y a certains community college qui prennent sans avoir le bac.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis