Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche importateur de spaghettis pates aliamntaires et farine

toner

bonjour ,

je recherche des personne travaillant au congo ou aynat une societee d importation  cela peut etre une personne tarvaıllant  a la douane aussi ou qqun qui a  un portefeuılle de societtee d'importateur de pates alimentaıres et de farine  grace a laquelle je pourrais avoir la liste des contacts des importateurs de spaghettis, makaronis ,
au congo ou en afrıque.
pour quelle raison et bien voila , je travaille dans une societtée qui produits des spaghettis  et farine en Turquie en tant que directeur zone export , notre groupe  a  3 usines en total  2 de farine et 1usine  de pates alimentaires en Turquıe , nous exportons en total  900 containeur par moı mais nous voulons nous developper sur  l'Afrıque .
et je voudrais savoir qui sont les importateurs de Spaghettis et de farine au Congo ou en Afrique , bien sur je vous paierais en echange de cette liste. je serais au congon debut Aout , peut etre que nous pourrons en plus collaborer ensemble je pourrais aussi vous donner une comission par la suıte a chaque contact aboutissant a un achat. et nous pourrons collaborer ainsi.
merci de me contacter , envoyer moı un message et je pouraais vous appeler
cordailement

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir aussi

Offres d'emploi en Guinée ConakryTravailler en Guinée-ConakryIdées à succès en Guinée ConakryTravailler ConakrySalaire d'une infirmière de bloc
ghyslaininter2015

Bonjour

Je me permet de vous envoyer ces quelques lignes afin de vous répondre suite à votre message.

Je me nomme Maître HOUINDO Ghyslain Avocat à la cour de la Guinée-Conakry spécialité : Affaires, Fiscalité, Environnement etc.

Mon cabinet aimerai bien vous aider à pouvoir rentrer sur le marché Africain en collaborant avec vous ou en vous représentant dans la cas contraire en proposant votre affaire aux importateurs Africains (Béninois, Nigérian, Togolais, Guinéen, Congolais -Brazzaville, Gabon etc.).

NB: Je suis actuellement en France pour raison de travail.

Je vous pries de bien vouloir me téléphoner afin qu'on puisse converser sur le sujet.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement à vous.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Priscilla

@ toner et ghyslaininter2015 >

A noter que le forum n'est pas la bonne place pour parler affaire !

Nous sommes avant tout ici pour parler et échanger des informations sur l'expatriation.

Pour vos demandes de partenariat, je vous invite à le faire à le faire à la section Petites annonces > Recherche de partenaires, d'associés en Guinée Conakry.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé