Machine à laver

Bonjour
Pour l instant je n ai vu que des machines à laver semi automatique ici à Cotonou
Qqn sait il où trouver des machines "semblables" à celles que l on trouve en France?
Merci

Samsung, non. Beko? Hey bien j'en ai jms vu. Essayer le nouveau showroom de la roche. Qui sait ça fait peut-être parti de l'agrandissement.

vous voulez dire quoi au juste ? moi j'ai une machine comme celle que j'avais en France achetée chez Samsung ... je ne comprends pas bien ce que vous cherchez

La machine que j'ai acheté chez samsung c'est chine. Avec 2 bac, un de lavage et un d'essorage. Et tout est manuel.

Je n'ai pas vu d'autres mais peut-être allez voir.

il y a aussi LG (près du marché Ganhi) ... ou MAYFAIR  -

Trouvé une automatique (idem France) chez Beko.
Bon elle a visiblement un problème de stabilisation puisqu'elle traverse la pièce à chaque essorage en arrachant les fils mais bon... à part ça elle lave!

moi j'ai une de chez  Samsung - 6kg et j'en suis très contente (depuis 3 ans)

CP_IGN a écrit:

Trouvé une automatique (idem France) chez Beko.
Bon elle a visiblement un problème de stabilisation puisqu'elle traverse la pièce à chaque essorage en arrachant les fils mais bon... à part ça elle lave!


oui la mienne faisait ça aussi puis mon père m'a dit que lors des transports ils visent le tambour. il a regardé ça après c'était ok.

he ben si chez SAMSUNG .. nous étions 3 de la même organisation à acheter un lave linge chez eux à Parakou .... avec en "cadeau" un micro-onde  (cadeau d'ouverture) !
sinon LG à Cotonou (non loin de la Sonaec - marché Ganhi) j'en ai également vu (je cherchais une machine grande capacité ... 8 kgs et plus)

@locoben: ct bien ça!