Menu
Expat.com

Un coin pour les rencontres

Dernière activité 01 Juillet 2015 par jean luc1

Nouvelle discussion

Elopika

Bonjour je savais pas si le topic a déjà été fait, mais suite à une conversation privée avec une modératrice, je me suis dis je vais proposer mon idée ici.

Je crois qu'il y a un coin dans les petites annonces pour dire que l'on recherche un homme ou une femme à marier. Sauf qu'une petite annonce ça fait suspect, et donne pas envie d'aborder la personne directement j'ai l'impression.

C'est alors que j'ai pensé qu'un t'chat avec 2-3 salons serait bien pour le site. Peut-être difficile à mettre en oeuvre, mais les inscrits sur le t'chat pourraient mettre quelque part sur leur profil "je recherche des amis" ou "je recherche l'amour" comme ça au moins c'est clair, et les gens qui iraient pour dialoguer là bas auraient un peu plus de chance de rencontrer leur âme soeur ou se faire des amis, plutôt que d'écrire dans de petites annonces.

Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas du tout si cela est conséquent (aussi bien en ressources, en temps, en argent) pour lancer un t'chat sur Expat.com, à la style petite fenêtre en bas de l'écran comme sur Facebook. Mais je pense tout de même que ça ferait très moderne et faciliterait le contact entre les membres du forum.

jean luc1

pour ma part ,je suis pas pour ,non pas contre l'aspect technique ,mais le contenue "recontre ,amour " car celas attirer tous les dadi du monde entiers ,car  beaucoup  recherche l'autre pour leur papiers ,ou pour des avantages matérielle ,on appelle ça mariage gris ,bezness , et autres ,les escroqueries aux sentiments fait des dizaines milliers de victimes par an  en Europe . le trafic a pris des proportions enorme  au point que la France par ex va changer ses lois sur le mariage mixte .   j'ai déjas assez de probléme avec les demandes de renseignement sur  mariage venant d'afrique ,dans le style suivant " j e vais me marier avec une allemande au pays , quel sont les papiers ......et souvent c'est avez vous la procédure pour le regroupement familliale ,avant d'être marier " ou je vais épouser une fille allemande . il y a suffissament de rencontres pour aller boire un coup ,aprés si il se passe quelque chose entre deux personnes pourquoi pas ,elle se sont vues en direct  ,le forum ,on est sur le net  terrain de chasse priviligier des dadis et des bezness ,c'est pas la même chose .
je confond pas l' expat qui est á l'étrangers  pour plusieurs année ,et qui rencontre l'âme soeur local ,qui aprés avoir  eu une relation de plusieurs mois ,voire des anneés avec la même personnes ,e t le touriste qui rencontre l#autre ,couche rapidement avec et qui se marier  quelques mois plus tard  ,ne rencontrant cet personne que pendant les vacances , et je parle pas de ceux qui se sont rencontrér uniquement sur internet ,et qu'il veullent se marier . je pense que ce genre de discution á plus sa place sur le forum animateur que sur ce forum . certains vont pas hésiter de dirent que je suis raciste  .    bonne  journée   jean  luc  ;)

Elopika

Vous avez raison Jean-Luc ! En fait l'idée m'est venu car le site accepte tout de même les demandes de mariage dans les petites annonces. J'en ai vu une et l'ai signalé car justement je pensais comme vous, des personnes qui veulent se marier juste pour leur papier et pouvoir s'expatrier facilement. Or, l'annonce bien qu'à soupçon frauduleux, aurait bien sa place sur le site. C'est pour cela que je proposais un coin rencontres.
Ou alors supprimer tout court le coin mariage dans les petites annonces.

Bonne soirée.

jean luc1

tant que celas reste dans les petites annonces ça pose pas de probléme  ,j'ai seulement  10 demandes  ,mais aucune pour mariage . Sur les forums ça pose un probléme ,car ils viendraient tous  pour faire leurs courses auprés des âmes seules . Au début  sur mon forum toutes les femmes avaient des réponses "tu est belle et tu me plais" . j'ai du batallier ferme pour  contre certains malveillants qui pouvait pas voir une femme sans s'exciter . Celuis qui va dans les petites annonces ,c'est une démarche volontaire ,il sait oú il met les pieds .   je  te recommande plutot de passer par le forum animateurs ,plutot que celuis ci ,car lá on peut approfondir les choses ,on est "entre nous" ,on peut aller plus loin dans la réflexion .  bonne journée  .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide