Menu
Expat.com

Que faire le week-end à Fukuoka ?

Dernière activité 09 Février 2016 par Aso College Group

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Fukuoka ?
Est-ce qu’il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Fukuoka ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d’avance pour votre participation,

Christine

Aso College Group

Bonjour,

Il y a toujours quelque chose à visiter à Fukuoka ou aux alentours dans la région du Kyushu.

Selon si j'ai envie de nature ou de ville et en fonction de mes jours de congés et de mon budget je vais rechercher sur internet des idées de sorties ou de visites. Je pense par exemple au site Fukuoka now qui annonce les plus gros évènements de la région en anglais chaque mois. Pour ceux qui peuvent lire le japonais il y a également le site walkerplus par exemple.

Cordialement,

Virginie

Articles pour préparer votre expatriation à Fukuoka

• Faire du sport au Japon
    Faire du sport au Japon

Étiez-vous sportif avant de vous expatrier au Japon, que ce soit pour le loisir, par passion, ou même ...

• Shunbun no Hi
    Shunbun no Hi

Au Japon, l'équinoxe de printemps est célébré par une fête nationale, le Shunbun no Hi.

• Les choses à voir et à faire au Japon
    Les choses à voir et à faire au Japon

Que faire pendant votre temps libre au Japon ? Nous parlons ici des activités auxquelles les Japonais ont ...

• Travailler à Fukuoka
    Travailler à Fukuoka

Capitale de la préfecture du même nom, Fukuoka s'impose comme la plus grande ville de ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Se marier au Japon
    Se marier au Japon

Si vous prévoyez de vous marier au Japon, votre mariage doit être enregistré selon la loi ...

Tous les articles du guide Fukuoka