Menu
Expat.com

Que faire le week-end à Hong Kong ?

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Que faites-vous les week-ends à Hong Kong ?
Est-ce qu’il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Hong Kong ?

Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d’avance pour votre participation,

Christine

Voir aussi

Loisirs à Hong KongHong Kong, une ville touristique chinoiseFaire du sport à Hong Kongplongeurs à hong kongJouer au rugby à Hong Kong
jmgrion

Il y a beaucoup de choses à faire tout dépend ce que vous voulez faire,  vous pouvez profiter des bons restaurants locaux pas cher ( pour 30hkd vous avez un repas).
Si vous aimez  les marchés, allé à sham chui po il y a de tout et c'est immenses,  un petit filon si vous prenez le métro,  prenez sortie B allez à gauche sur environ 300 mètres  et là  il y a un magasin très intéressant pour usb,  speakers......
Si vous aimez la plage,  allez à shek o,  c'est une jolie plage.
Privilégié le tram  c'est le moins cher,  2,30 hkd ce qui fait environ  25 centimes,  le taxi n'est pas cher non plus  pour 10 euros vous aller à l'autre bout de l'île. J'ai encore beaucoup de petit filons  alors n'hésitez pas à me contacter

XavierHK

Rien de vraiment original. Shopping, promenades, plage, boire un verre, faire un resto, faire du sport, ciné, rester chez soi.

Attractions touristiques très commerciales et sans grand intérêt (faut les faire une fois, juste pour le coup d’œil).

MakerBay

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de publicité sur le forum s'il vous plait.
jmgrion

Slt makerbay , pourquoi pas je ne connais pas grand monde ici ca me permettrais de faire des connaissances

MakerBay

Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum.
jmgrion

Bonjour makerbay le lien n'est pas encore activé
Je vous donne mon num de tel vous pouvez m'envoyer par whatsapp ou line le lien ** merci à bientôt

Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong