Menu
Expat.com

Nouvel animateur NC

Dernière activité 10 Octobre 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

Julien

Niakbow rejoint l'équipe des animateurs du site :)

jmdel

Tu t'ennuies au boulot, Niakbow ? :lol:

Et bien bonne animation :cool:

Niakbow

Alors celle-là, elle était facile ;)

Ben vu que Batline et Champagne! se sont lâchement désistées sur le coup, il ne vous reste que moi :lol:

Z'allez voir, ça va pas s'passer comme ça...
Julien m'a confirmé que j'ai droit de mettre des pénalités chiffrés en caisse de bonnes bouteilles de mon choix en cas d'avis contraire au mien.

Bref, trêves de conneries, ce n'est bien évidemment qu'un titre, et l'animation ici se fait surtout et quasiment entièrement grâce aux contributions de tous les membres actifs.

Ca m'obligera au moins (sans y être contraint et forcé non plus!!) à trainer ici beaucoup plus souvent, et à vous saouler avec mes romans. :D

Julien

elles ne se sont pas désistées, non ;)

tes romans sont appréciés ici :)

Niakbow

Aaaaah!!! Et tu pourrais confirmer pour les pénalités stp, histoire de mettre tout le monde au parfum???
:whistle:

Guest8543

:top:

cyberange

:thanks:

Champagne!

Ha Niakbow, quel négociateur!:lol:
Bon, si cette histoire de bonnes bouteilles se confirme, je veux bien au final être animatrice hein!!! Tant pis, je ferais des heures sup s'il le faut...

Pour info Niakbow, on va te faire la vie dure, tu ne vas pas les gagner facile tes bouteilles....
et bienvenue à toi, ho nouveau "patron" des saints blogeurs caledonniens :D

Julien

les pénalités "en nature" sont à la discrétion des animateurs :whistle:

Champagne!

Bah voyons...elle est bien bonne celle là!
Vas y Niakbow, essaye un peu...

Ced_on_board

J'en profite de cette nouvelle pour déjà exprimer une réclamation :D

Pourrait-on créer un outil de recherche sur ce forum? C'est un peu relou de ne pas pouvoir faire de recherche, que les gens posent les même questions car ce n'est pas évident d'y retrouver des infos, etc.

Julien, Niakbow, que pouvez-vous faire pour nous??? :P

Céd

Batline

Heu... Y'a déjà un outil de recherche Ced , tu vas te faire jeter ! :blink:

Juste en haut de la page sous les drapeaux. C'est une recherche sur Google. Il suffit de taper le sujet et ajouter "nouvelle calédonie" et si le sujet a été évoqué sur le forum, ça sort...
;)

Niakbow

:lol:
Par contre moi ça fait un moment que je demande le classement des topics en catégories!!!
Parait que ça va pas tarder... sans non plus que j'y sois pour quelquechose!!

Ced_on_board

Batline a écrit:

Heu... Y'a déjà un outil de recherche Ced , tu vas te faire jeter ! :blink:

Juste en haut de la page sous les drapeaux. C'est une recherche sur Google. Il suffit de taper le sujet et ajouter "nouvelle calédonie" et si le sujet a été évoqué sur le forum, ça sort...
;)

OK je sors...

J'avais jamais capté! :lol:

Champagne!

Ced
Houuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

Niakbow, concernant le classement des topics, on compte sur toi,  ho grand patron :thanks: pour faire avancer ce chmilblick!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie