Menu
Expat.com

travail - Enseigner l'allemand?

Dernière activité 11 Juillet 2015 par Dary7

Nouvelle discussion

Dary7

Bonjour a tous
dites est ce possible d enseigner l allemand aux pays de l oncle Sam?

kenjee

Bonjour Dary7 et bienvenue sur le forum! :)

En attendant les retours des membres qui y sont pour vous aviser, je vous suggère de lire les articles dans notre Guide de l'expatrié aux États-Unis.

Cela vous sera surement utile.

Kenjee

OhMyGaelle

L'allemand est loin d'être une langue populaire aux Etats-Unis. Les américains et les langues étrangères c'est pas vraiment ça ! Je n'ai jamais rencontré d'américain qui m'a dit avoir appris l'allemand. Le français en étant jeune oui mais c'est tout.
Après niveau visa pour tout ce qui touche à l'éducation je n'y connais rien mais je ne sais pas si tu peux en obtenir un pour être prof, il y a peut-être une catégorie spécifique, à voir. Tu es allemand ? Ou tu as la nationalité allemande ?

pat94108

Je confirme que tu auras plus de chances si tu enseignes le français ou l'espagnol, c'est vrai que j'ai jamais rencontré un américain qui a étudié l'allemand à l'école mais qui sait.

BenNY04

j'ai une amie americaine qui enseignait l'allemand et le francais dans une High School en PA...pour les 2 dernieres annees on lui a demande d'enseigner que le francais...pas assez d'eleves.

Mimikado

Il y a beaucoup d'Americain d'origine Allemande en Pennsylvanie (en tout cas, dans la region ou je me trouve)... mais assez peu d'eleve qui prennent l'allemand. Je n'ai rencontré en fait qu'une seule personne qui m'a declaré avoir appris l'allemand a l'ecole. C'est encore moins populaire que le francais (pris par au moins 5% des habitants, au vu de mes rencontres ^^).