Menu
Expat.com

droit locataire // reparation

Dernière activité 15 Octobre 2010 par griotte60

Nouvelle discussion

griotte60

Bonjour à tous !

je viens vous demander un peu d'aide.. voilà je loue une chambre chez un jeunes couple depuis 1mois maintenant. tous se passe bien excepté depuis hier. lorsque j'ai fait ma lessive ( lave linge des proprios) ma baleine de soutien gorge est, par je ne sais quel moyen, sortie du soutif et venue se coincer dans je ne sais quel endroit du lave linge causant un dommage au niveau de l'essorage.. et oui maintenant ca ne tourne plus; impossible de faire tourner la machine. au debut on ne savait pas ce qui clochait. il n'avait pas l'air plus préoccupé que ça alors j'ai pris es vetement et tout essoré a la main. Plus tard il vient me voir enme disant que c'est ma baleine qui a cassé la machine et que je dois payer.

ma question : quel est le droit du locataire dans ce cas ?

parce que la machine est peut etre vieille, mal entretenu (ils ne sont pas trs soigneux), il a peut etre aussi tiré comme un abruti et cassé lui meme la machine..je n'etais pas là...

merci d'avance pour vos reponses

Julien

Ils n'abusent pas un peu tes proprios ? Ils s'attendent à ce que tu leur paie une machine neuve ?

griotte60

sans leur payer une machine neuve jvoudrais savoir si j'ai à payer les réparations en tant que locataire.... j'attend "avec impatience" et inquietude le montant du devis !
ha oui d'ailleurs, ca marche comme en france ? devis et acceptation du devis ou non ?

Julien

tu as un contrat de location ? Qu'est-il ecrit dans ton contrat ?

une visite au Citizen Advice Bureauhez toi serait le bienvenu ;)

griotte60

merci ! ;-)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres