Menu
Expat.com

Excursions hors Rep Dom - coût des avions en départ de Rep Dom

Nouvelle discussion

Piaire

Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme différents départs d'avion de Rep Dom , pour visiter des pays environnants et leurs coûts ?
Merci d'avance

coco-cacao

Bonjour Piaire , tu vas sur internet , un moteur de recherche , et tu auras tes réponses . Pourquoi devrions- nous faire cela à ta place ?    ;)
Bonne journée !

Emmapeel06

sites des aéroport principaux pour avoir les noms des compagnies et les destinations en partance de santo domingo, la romana, punta cana etc.. :D

Piaire

Je demandais cela car je suis déja allé sur le site de l'aéroport de St Domingue et c'est comme partout , les sites d'àeroport c'est pas clair ... Et ca reste compliqué ...
Si vous , vous vous retrouvez facilement dans les aéroports , moi pas , bien souvent c'est mal fait , mal indiqué , écrit trop petit , etc ... Mémes les sites sont encore plus mal faits ...
Pas étonnant que les gens préférent bien souvent passer par une agence .
Y a que les agences de voyages qui sont simples à consulter ...
Et j'oubliais , les forums ...
Merci .

bessonce

sur google vol, toutes les reponses y sont

les prix environ de 200 a 700 selon le pays

Piaire

J'ai pas eu beaucoup de témoignages , faut croire qu'une fois que l'on est en Rep Dom , on est trop bien et on a plus envie de bouger ... Tant mieux ...

HIRAM357

Piaire a écrit:

Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme différents départs d'avion de Rep Dom , pour visiter des pays environnants et leurs coûts ?
Merci d'avance

Il existe un appli : flight radar. Et vous trouverez tous les aéroports du monde entier avec départs et arrivées.

clegypte

Moi a aussi le sujet m'intéressait.. Alors va sur Orbitz ou Expedia...de l'aéroport SDQ..cest moins dispendieux..J'ai trouvé Puerto Rico (SJU);n'est qu'à 1heure! J'y pense ..:-).  Cuba aussi semble assez proche! ;-)

phil san cristobal

Je vais sur fligthaware, j'ai tout les aéroports, les vols et les compagnies qui desservent.
Si quelque chose m'intéresse je vais sur le site de la compagnie.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine