Menu
Expat.com

Question pour la voiture en Bulgarie

Nouvelle discussion

spapot

Bonjour,

Je vais venir habiter en Bulgarie et je vais venir en voiture. Je ne sais plus où mais j'ai lu qu'un extincteur était nécessaire dans la voiture.
Pouvez vous me renseigner sur ce qui est obligatoire pour la voiture ?
Merci d'avance.
Spapot

bulgavarna

Les regles du code de la route Europe doivent etre respecter aussi en Bulgarie.

spapot

Merci bien pour votre réponse, simplement en france, seuls le gilet et le triangle sont obligatoires. Je voulais savoir si d'autres équipements sont nécessaires.

Eclipse studio

les phares doivent etre allumes meme de jour sous peine d'avoir une amende

427

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je viens de découvrir ce sujet.

Selon le droit, tu dois avoir non seulement un extincteur - aux normes bulgares - comme tu l'as mentionné mais également un triangle, un gilet et une trousse de première nécessité.

Selon mon expérience, c'est rarement vérifié même au CT qui est annuel ici.

spapot

Merci beaucoup pour la réponse !

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie