Menu
Expat.com

je suie froncophone et je cherche un travaille au malaisie

Dernière activité 06 Décembre 2010 par nafrap

Nouvelle discussion

informaticien-1

salut tous le monde
je cherche un travaille au malaisie-klcc ou environ je metrise bien le francais et un peut l anglais et tres bien la langue arabe puisque je suis mususlement  je fait la maintenance des micro ordinateure et je travailler dans l industrie petroliere en qualite de superviseure de construction pipeline chez la sonatrache multinationale d algerie des hydrocarbures et jai travaille dans les hyper marche en qualite de demarcheure et en qualite de caissier et jai travailler un peut par tous et je sais me debrouille ou je serai puisque j ai un niveau intelectuel alor la malaisie sa VOUS plait et merci de m aide

nafrap

La Malaisie elle est bonne, juste un conseil pour avoir une place sur le marché du travail tu doit rapporter un plus a tes employeurs, donc Anglais est primordial, Arabe augmente tes chances et le français sera un plus.
Donc si tu pense que tu peux réussir un entretien en anglais et en tete-a-tete avec un employeur pour le convaincre de t'embaucher fonce, sinon cherche une autre destination.
Le marché d'emploi pour les etranger est un peux restreint en matiere de domaine: Tourisme, petrole, import-export....
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Kuala Lumpur

Tous les articles du guide Kuala Lumpur