Menu
Expat.com

Encore de nouveau arrivant ......

Dernière activité 17 Octobre 2010 par agence la case

Nouvelle discussion

bouba family

Bonjour a tous,

Ca fait quelques temps que je me renseigne sur ce site qui est très interresant, faut le dire!!

Je m'appelle marie et mon compagnon Philippe nous avons 2 enfants, bientôt 7 ans pour le plus grand et 2 ans et demi pour la dernière.
Nous débarquons sur le territoir début janvier pour mon compagnon qui a enfin eu sa réponse pour son boulot trouvé là-bas et février pour moi et les enfants.
En faite nous venons en même temps qu'un couple d'amis et leur petit bout, vous connaissez peut être c'est la miyette familly, elle a déja posté quelques poste sur le site!!!

Nous avons hâte d'arriver, même si ce n'est pas évident d'annoncer la nouvelle au dernière personne qui compte pour nous!!

Nous allons entammer toute les démarche de résiliation ici et toute les recherche pour là-bas!!

En éspèrant pouvoir compter sur vous pour les milliard de questions qui nous trotte dans la tête!!

A très vite...

Bouba family

chupi

Bienvenue Bouba Family! Bin oui on connait Myette! C'est super d'arriver entre amis, vous avez de la chance.
Tout comme ta famille, on se prépare pour le grand saut en Mai prochain. :proud
On en est au même stade:annonces de départ, recherches diverses et variés sur la sécu, le boulot, appartement...etc..
Des questions nous aussi on en a des millions qui nous passent par la tête alors n'hésites pas à nous en faire part.

A bientôt
Chupi

Al Gorythme

Salut à vous la Bouba-family et bon courage pour l'installation !!!!!!!!

Champagne!

bienvenues à vous tous alors! l'arrivée est proche! N'hesitez pas à poser vos questions et à vous joindre à nous lors de votre arrivée :cheers:
bons preparatifs!

Al Gorythme

Bienvenue sur LE forum et à très bientôt sur le Caillou

cyberange

Bienvenue sur le forum et à tres bientot sur le Caillou

Cathandco

Que dire de plus :rolleyes:
On se retrouve en ajnvier :D:D:D

bouba family

Merci a tous pour votre accueil !!! et rdv en janvier !!!

agence la case

bienvenue à vous 4 :)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie