Menu
Expat.com

Quels quartiers a Malaga

Nouvelle discussion

GuestPoster8142

Bonjour a tous
Je vais emmenager a Malaga au mois de septembre et je voudrais savoir quels sont les quartiers les plus sympas a vivre.. J'aimerais pouvoir rentrer le soir sans avoir a marcher trop longtemps (+/- 15 min) ou sans prendre les transports... je voudrais pouvoir sortir ou les espagnoles sortent et non pas ou les touristes sont..
Merci d'avance pour votre aide:)))

FLOZAN

QUELLE CHANCE D ALLER VIVRE A MALAGA
J AIMERAI DEJA Y ALLER QQ JOURS , AVEC UNE AMIE
DITES MOI CE QE VOUS PENSEZ DE CETTE VILLE
MERCI ET A BIENTOT
BIEN CORDIALEMENT
FLORENCE

GuestPoster8142

Bonjour Flozan & Florence,
Comme je disais dans ma question je n'irais au mois de septembre.. Peut etre faut il pauser vos questions a qqun qui est deja sur malaga ce serait plus rapide..:)

Bhavna

Bonjour Angeline.remy,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une petite présentation serait la bienvenue  ;)

Je vous suggère de lire l'article suivant du Guide de l'expatrié en Espagne > Se loger à Malaga vous aurez quelques pistes.

@FLOZAN,  ce serait mieux d'écrire en petites lettres, la majuscule est souvent synonyme de "crier"  :cheers:

Bonne chance,
Bhavna

FLOZAN

ok , bonne installation
cdlt

FLOZAN

ok je ne savais pas!!!!
cdlt
Florence

GuestPoster8142

Merci Bhavna:) j'irais faire un tour sur ton lien ... Pour la petite presentation j'ai 33 ans et je viendrais avec un ami de 23 ans.. On a pas trop de plans pour l'instant sauf de se trouver un logement pas trop cher en attendant de trouver du boulot, moi dans l'hotellerie et lui les nouvelles tech. On parle tous les 2 anglais et moi espagnol (un peu rouillé mais je m'y remet deja).. Et on est tous les deux des fetards.. Voilou!:)

Bhavna

@Angeline.remy,

Merci pour la petite présentation  :)

Vous verrez, le site regorge d'infos, il faut creuser un peu  ;) . A droite de la page, il y a aussi les thèmes des discussions sur des sujets déjà abordés.

En tout cas, j'espère que vous serez très vite à Malaga et que vos projets se réaliseront. :up:

Avez-vous pensé à faire un petit séjour de prospection pour visiter les lieux ?

Au plaisir de vous lire,
Bhavna

GuestPoster8142

Je pense qu'on reservera une collocation avant d'arriver.. J'ai deja vecu en espagne (a huelva) du coup j'ai deja une idee pour selectionner les apparts avant d'arriver:)

elune

Bonjour
moi je vais vivre à Salobrena, près de Motril c'est près de la mer et plus calme mais festifs aussi

GuestPoster8142

Bonjour Elune,
tu pars quand a Motril..? Tu connais deja? Moi je pensais Malaga car c'est grand donc plus d'opportunites de boulot:)

elune

HELLOO
moi je serai à 10 km de Motril
Salobreña
Vrai que peut-être plus d'opportunité pour trouver du boulot bien que cela fait peut de temps que c'est touristique en cette petite ville et il manque encore de tout, par e: magasin média, HD, commerces, et surtout le long de la plage il n'y a encore pas grand chose
Un petit train touristique parcourt toute la ville
Il manque magasin pour un peu de tout ....

Si tu veux un aperçu va y faire un tour par google earth ;)

Bien à toi

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Malaga