Menu
Expat.com

Lyon : Recrutement d'américains pour cuisiner "connecté"

Dernière activité 31 Juillet 2015 par ThomasCookingTest

Nouvelle discussion

ThomasCookingTest

Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec des américains sur Lyon pour faire tester un appareil de cuisine "connecté", qui est en cours de conception.

Je ne vends rien, je donne même une récompense.

L'idée est de prendre une heure pour répondre à quelques questions et essayer un appareil de cuisine connecté à un smartphone.

Contactez moi si vous êtes intéressé(e) et disponible entre le 3 et le 14 août (voir un peu plus si nécessaire). Je vous donnerez plus d'informations.

Merci et très bonne journée !

Thomas

Maximilien

Bonjour Thomas,

Bienvenue à bord :)

Votre post est désormais sur le Forum Lyon pour plus de visibilité.

- " essayer un appareil de cuisine connecté à un smartphone. " - je suis curieux de savoir dans quel but ?  :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appel à témoin à Lyon svp. Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien

ThomasCookingTest

Bonjour Maximilien,

Merci pour votre accueil.

J'ai déjà publié une annonce. Par contre, il me semblait l'avoir ajoutée dans le rubrique "Appel à témoins" et apparemment elle a été renvoyée dans la rubrique "Offres d'emploi".

Savez-vous comment je peux la remettre à sa bonne place ?

Le but des tests est de valider ou invalider la facilité d'utilisation/l'ergonomie de l'application smartphone connectée à l'appareil de cuisine.

Merci,

Thomas

Stéphanie

Bonjour ThomasCookingTest,

Je vous prie de noter que nous allons faire le nécessaire concernant l'erreur de la publication.

Je vous remercie de nous avoir fait part de l’erreur.

si vous avez des questions, je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact.

Merci

Stéphanie

ThomasCookingTest

Bonjour Stéphanie,

un grand merci. Si nécessaire je vous contacterai par le formulaire de contact.

Thomas

Articles pour préparer votre expatriation à Lyon

Tous les articles du guide Lyon