Humour... Sondage !
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Un trait d'humour est-il permis ?
Réponse 01 : Oui
Réponse 02 : Non
Réponse 03 : C'est quoi l'humour ?
Réponse 04 : Aucune idée
Réponse 05 : Je passe
Ps : Je mets le post dans la rubrique "Loisirs", il n'y a pas "Humour"
Bonjour,
Réponse 03 : Une relation commence par l'amour, se poursuit dans l'humour et se termine dans les humeurs...
Réponse 03 : L'humour est ce qui reste lorsque la dérision est contrainte...
Un monde sans humour est d'un triste !
Je suis à 200% POUR l'humour, et j'ajouterais même qu'on peut répondre très sérieusement, avec de bonnes informations, à une question, tout en y incluant un trait d'humour!
J'ai répondu mais, sur le fond, je suis pas d'accord avec ce sondage ! Il est élitiste...
La question est trop compliquée et demande de trop grandes connaissances de la Thaïlande.
"Certains" (que je ne citerais pas, mais dont les pseudos commencent par P, T, D) vont monopoliser la discussion et les nouveaux ne pourront pas répondre. En plus, l'usage des couleurs pour les questions est tendancieusement politique : or, la politique est interdite. Enfin, l'humour en Thaïlande est lié au bouddhisme, donc c'est religieux.
Ce fil de discussion sur l'humour est... ummm... très borderline
Mais j'attends l'avis des experts
PS1 - C'est de l'humour
PS2 - Je blague
PS3 - Ni politique, ni religion dans tout ca
Fais gaffe D, tu vires hors sujet !
Bonsoir,
Au sondage proposé par Pilouthai, je me prononce à 100% pour la réponse 01.
Par contre, il y à la une question très importante à soulever. L'humour au deuxième degré, qui pour certains est incompréhensible, fait-il partie intégrante de ce sondage oh combien vital ?
Non, le deuxième, puis le troisième degré feront partie d'un autre sondage !
Pas tout en même temps !
Après, les neurones ne suivent plus !
Bonsoir,
OK, je préfère cela, c'est comme pour l'orthographe, il faut niveler par le bas.
Lortografe, c'est encore un notre sondage ki viens aprais
Pilouthai a écrit:Lortografe, c'est encore un notre sondage ki viens aprais
Mort de rire
Bjr,
Pour moi ce sera 01, mais que pour le 1er degré !
J attends aussi le sondage pour les autres degrés d humour parce que j ai peur de pas tout comprendre.
Can a l ortograf s et tro difissil pour moa , j abendone !
A+++
Prudence84 a écrit:...
Can a l ortograf s et tro difissil pour moa , j abendone !
A+++
Bon tu pourè feire un néfor paskeu la, cépadutou fassile deu teu conprandre du premié quou !
Esseille dékrire un peu mieu et aprai, sitta une kestion, tu peu la posé...
Jeu korige ta frase pourkeu tou leu monde compreine !
Can a l ortograf s et tro difissil pour moa , j abendone
=> Canta (an nain seulmo) lortografe (ya un "e" ala faim comme pour lafeumel dû kokeliko), set (en un seul mot) trau (du verbe trauté) difissile (enkorun "e" doublié cédû féminain comme marre-garrinne) pour môa (ya un chapo surleu "o" carfo sortir couverre). Pour jabendone, on peu lécrire en deu mau mécè du vieu fransai)
Bonjhour,
Je vian de lir Pilouthai, jevé allais voire sil me raiste deu haspirin
A ce rythme là cela va me revenir cher en Paracétamol
Prudence84 a écrit:A l or l à ta fé trai fore !!!!!
Erezeman j a vai du para Sé tà mol da vense !
ENKORE ???!!!
Tuteupa tampéché deux feire des fote toua !
Cépa "Erezeman" mais "Euh reuzemen" ! Ya un "H" komdent "Hébaindidon"
Situ con tinu, tuva aitre virez !
Tamerlan a écrit:Bonjhour,
Je vian de lir Pilouthai, jevé allais voire sil me raiste deu haspirin
A ce rythme là cela va me revenir cher en Paracétamol
Jeu neu con pran pa, cépaklair !
Keskeutupran en faite ?
Des Para cé ta mole ou dè Zaspirrinne ? Cépala maime choze paskeu cédeu molécuhle diférante !
Situ veu faire deu la plasse dent ton cervo pourkeu tu puisse parfeitemant un tégré et ékrir le cervocroate inférieur, fo y feire deu la plasse an preunan 1 antihinflamatouare ki pousse les neurone vaire les piés et teu vide le servo ! Unsi leu cervocroate inférieur avek tousson vokabuleire peu sainstaller dent leu vide et tu deux vien un chenpion de lortografe !
Ce post est d'un vide sidéral !!! Seuls le plus intelligents peuvent y participer !
MDR
Bonjour,
Je ne sé pasi tas pa qonfondu "cervocroate " avaic "serbocroate" ?????
Tamerlan a écrit:Bonjour,
Je ne sé pasi tas pa qonfondu "cervocroate " avaic "serbocroate" ?????
Meuh queue nan !
Seukeutu di è tune ateinte a mon nintéligeanse !
Leu Serbocroate è la lengue du Selbolande ki seu trouve a drouate deu la Papouazi alorkeu le Cervocroate é bien la lengue du cervo qui inicialeman étei parlé en Cervolende, leu preumié paihi exporta teur de servolent kon nutilize kanton veu savouar si ya du van !
Pourneu pa con fondre et teuleu rat peulé, céfasile... ya un mouayein memotecnik :
Tu panse o neurone qui von dent les pié pour faire deu la plasse dant leu cervo et kan il déssende dent lépié, safaidu ven donk tu panse au servolent ki vol dent le van et alor tu teu di : mai ouibiensur, cé cerVocroate épa cerBocroate !
Bonjour,
Je vois que deux jours de "Buddha day" sans alcool ont gravement endommagé certains cerveaux lents. Réponse très positive pour la présence d'humour dans toutes les circonstances. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Quant à l'orthographe (je me demande si j'écris bien ce mot après avoir lu les posts précédents), il semble que peu de gens aient appris le passé simple mais beaucoup vont conjuguer à merveille le futur compliqué.
Allez bon weekend
ô l'ôtre, i meuh (comme la vache!) traite !
Môa jeu konai le passé simple, jeu les apri a lékole.!
Jeu koné maime le passé simple de moudre queue jamploua tou les jour !
je moule hus
tu moule hus
il moule hut
nous moule hûmes
vous moule hûtes
ils moule hurent
...épuit cépa le mankdal colle ki rend kome sa...céleu bio (en fête les vapeur paskeu jeu fume pô)
sang pour sang pour l'humour et à tous les degrés si ça peut faire faire un virage à 180 à tous les cons scandaleux qui ne pensent pas comme moi :-) ... Un tollé rance est rarement preuve de tolérance !
Bonsoir,
Doucement, doucement farangprod, il a été dit que l'humour au second degré, c'était pour plus tard, commençons par faire simple de manière à ne pas faire de vagues
Prudence84 a écrit:Moa je sen ti komeu 1 bésse de tan pé ra tureu !!!
Jé peu t hêtre pa tou con pri !!
Sissi, saha baissé... écémaime glacial ! Sihon con tinue, ilva maime tomber deu la neije sur le blog !
farangprod a écrit:sang pour sang pour l'humour et à tous les degrés si ça peut faire faire un virage à 180 à tous les cons scandaleux qui ne pensent pas comme moi :-) ... Un tollé rance est rarement preuve de tolérance !
Tamerlan a écrit:Bonsoir,
Doucement, doucement farangprod, il a été dit que l'humour au second degré, c'était pour plus tard, commençons par faire simple de manière à ne pas faire de vagues
Olôtre, iva trauvite !
Leu seugon deugré, on nadikeu céhapret !
Si nous allons trop vite et que nous atteignons le fond du fond tout de suite, que dire ensuite ???
Bon, reprenons et restons simple ! Il faut que tout le monde puisse suivre (et comprendre ) !
J'ai pas compris qui c'est, ce con de Grey? il y'aurait pas une histoire de nuances derrière tout ça, voir 50?
Mesdames , Messieurs recentrons nous sur le sujet initial svp sinon je vais être obligé de faire disparaitre quelques messages inappropriés
Oui, tu as raison Olivier !
Le sujet était : Kiki ki pense kon peu avouar de lumour ici ???
Pilouthai a écrit:Oui, tu as raison Olivier !
Tout le monde je pense sauf que l'humour, c'est comme le durian, même si c'est bon, pour beaucoup de gens ça dérange et c'est mal accepté dans beaucoup d'endroits !
farangprod a écrit:Pilouthai a écrit:Oui, tu as raison Olivier !
Tout le monde je pense sauf que l'humour, c'est comme le durian, même si c'est bon, pour beaucoup de gens ça dérange et c'est mal accepté dans beaucoup d'endroits !
Rapprochement judicieux !
En plus ça fait mal là où ça pique !
Question de la nuit :
Quand pensez-vous ?
Bonjour à toutes et à tous
Plusieurs posts ont été retirés de ce fil pour info.
Veuillez s'il vous plait garder la conversation uniquement en Français.
Merci bien
Kenjee
kenjee a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Plusieurs posts ont été retirés de ce fil pour info.
Veuillez s'il vous plait garder la conversation uniquement en Français.
Merci bien
Kenjee
Mon pauv' garçon, les posts étaient bel et bien en français, phonétique mais en français !
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...