Menu
Expat.com

Humour... Sondage !

Dernière activité 05 Août 2015 par Julien

Nouvelle discussion

Cooleur

Tamerlan,
Je faisais, juste, une expérience qui dit qu'en conservant la première et la dernière lettre d'un mot, tout en mélangeant les lettres intermédiaires, le cerveau remettait tout en place, merci de ta participation...

Tamerlan

Bonjour,
Oui, Cooleur, j'avais bien compris, il y a d'ailleurs pas mal de tests dans le même style qui circulent sur Internet. Avec ce type d'écriture, le cerveau arrive en principe à tout remettre en ordre sans trop de problèmes. Par contre cela se complique lorsque l'on utilise le verlan où si l'on ne respecte plus l'orthographe et la césure des mots (comme cela a été fait à de nombreuses reprises dans le fil de cette discussion), la lecture devient plus ardue et demande un effort un peu plus conséquent.

Cooleur

T'es trop fort...!

Prudence84

Ou y mé tou lemon deu na prai cypa !!!

Julien

Bonjour,

ca serait sympa de répondre à ma proposition, à savoir ouvrir un fil bien correctement déclaré fourre-tout ?

Merci, et bonne journée,

Julien

Cooleur

Bonne idée

Pilouthai
Julien a écrit:

Je repasse vite fait, je suis super occupé ce Lundi.
...
Ce que je vous propose donc, c'est d'ouvrir la fameuse discussion fourre-tout. Mais ne la tournez pas comme celle-ci s'il vous plait.
Vous en pensez quoi ?.


D'accord mais la rubrique "fourre"tout" doit rester en sous rubrique d'un pays...
Pour l'annotation en gras, je dirais... Dommage mais bon  sad.png


Julien a écrit:

...
si vous acceptez, je mets cette discussion à la trappe, je réouvre le compte de "farangprod" (je mettrai ca sur le compte de la maladresse) et on n'en parle plus


Ok...

Pilouthai
Prudence84 a écrit:

Ou y mé tou lemon deu na prai cypa !!!


Arei tede feirdè fote, céchien alir !
enfette, ja dore le cerbocroate inférieur !

Prudence84

big_smile.png

Pilouthai
Prudence84 a écrit:

big_smile.png


etneuh teumar pakome uneba laine ! Céa gassan et sahé nerve Lantamer ki aprai é dézagrable avektou leu monde !

Prudence84

Dab or chui pa 1 bas laine !
Jeucroa ke tu meuchair cheu !!!

gloria.png

Pilouthai

Daborcé papaskeu turikome uneba laine keutan néhune !
Pi deuzio jeuteucher cheupa paskeujeu cher cheu persone a part parfoua méchien kivon laou kifo pa !

Prudence84

Essekeu tadé javu riz reu 1 bal aineu ???
Moa houi é sari gaulpas cômsa !!!!

lol.pngdumbom.gif

Julien

bonsoir,

je viens d'ouvrir le comptoir du forum: faites en bon usage smile.png

Avec votre permission, j'aimerai fermer ce fil afin concentrer vos discussions sur l'autre fil (un comptoir suffit wink.png)

Merci, je vous souhaite une excellente fin de journée,

Julien

Cooleur

Merci

FREDMONTMARTRE2

SANS FANTAISIE RIEN NE GRANDIT

Julien

Bonjour,

je ferme donc ce fil, avec la permission de Pilouthai.

Je vous redirige vers le comptoir du forum, tout en vous souhaitant une agréable journée.

Très sincèrement,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande