Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Actions a vendre

Bengi2b

Bonjour

Je vends mes 30% de parts que je possède dans la Ste Indrina tours, cette Ste propose des excursions quad sur Las Terrenas et est très bien note sur Tripadvisor. Je vends mes parts car suis obliges de rentrer pour raisons de sante

les 30% de parts représentent la somme de 12000 euros

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Voir aussi

Travailler à Las TerrenasTravailler en République dominicaineCréer une entreprise en République DominicaineTravailler à Santiago de los CaballerosTravailler à Puerto Plata
popy lopez

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce et cela peut m'intéresser. Mais évidement je voudrais en savoir plus.
Je suis actuellement en république. Donc plus facile pour ce contacter.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement, Popy.

Bengi2b

Bonsoir

Si vous voulez ont peut se voir demain matin 9h30 au paris milano en face de la popular

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait
Bengi2b

Vous pouvez me joindre au ++++ merci

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles svp
Bengi2b

me dire quand vous voulez que l'ont se voient ou etes vous sur poppy

popy lopez

Bonjour,
Désolé de vous répondre que maintenant, mais j'ais été pas mal occupé ces jours passé.
Donc pour pour ce qui est de vos actions, je ne suis plus interréssé dans le sens ou j'ais trouvé un négoce à reprendre. et cela m'intérresse plus vu que c'est dans ma branche professionnel.
Désolé pour vous.
Cordialement, Popy.

marie.lopez

Bonjour

Vos actions sont elles toujours a vendre
Je serai intéressé

Merci d'avance

Marie Lopez

Bengi2b

Bonsoir,

Oui elles sont toujours a la vente

marie.lopez

Pourriez vous me communiquer votre mail svp afin que je puisse le donner a Mon père car cest avec lui que je travaillerai

Merci d'avance

Bengi2b

xxx, si vous etes sur Las Terrenas actuellement vous pouvez aller directement voir Patrick sur le parking du Paseo ste Indrina tour s'y trouve

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Bengi2b, ce serait mieux d'ajouter votre annonce dans la section Achat et vente à Las Terrenas. Les membres intéressés pourront plus facilement vous joindre.

Merci d'avance,
Bhavna

Bengi2b

je ne trouve pas pourquoi c'est genant de mettre mon mail il ni a pas de lien pour les adresse privee

Bhavna

Re bonjour Bengi,

Ce n'est pas gênant, c'est par mesure de précaution. Nous sommes sur un forum public et l'une des règles de ce forum et d'internet en général est de ne pas afficher ses coordonnées par mesure de sécurité.

Il est possible de se protéger des spams, scams, hackers qui pourraient utilser vos coordonnées à mauvais escient en suivant cette règle de base.

Bien à vous,
Bhavna

Bengi2b

ok merci

Bengi2b

Bonjour

Avez vous eu mon mail