Menu
Expat.com

VIP

Nouvelle discussion

Champagne!

waou...trop fiere...La classe! je viens de m'apercevoir que je n'etais plus serial expat mais VIP... ça donne droit à quelquechose? comme des bouteilles de ch..bip pour chacune de mes participations au forum? hein? c'est ça? trop chouette le boss!!!
Ha, ce statut me plait bien...je vous préviens, j'apporte les couverts en argent lors du week end camping expat! :lol:

Christine

Félicitation pour ton 1000ème post! et bienvenue dans le club des VIPs Expat.com :top:

Merci beaucoup pour ta participation !

Christine, de la part de toute l'équipe du site :)

Julien

Félicitations et merci :)

Champagne!

Ha d'accord, au millieme post, on passe VIP...whaou, ça fait du temps derriere le clavier ça! :gloria
J'ai pas le droit à un petit quelquechose? hein? Je sais pas, au moins un feu d'artifice? des pétards? une fanfare?...

Julien

A un super gâteau au chocolat :)

http://www.bbcgoodfood.com/recipes/3092/images/3092_MEDIUM.jpg

A moins que tu le préfères auw fruits ? :)

http://i2.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/590/draft_lens2365735module13340753photo_1231276923Lemon_and_Lime_Curd_Cake_with_Fresh_Fruit.jpg

Julien

Mais qui a piqué une part du gateau au chocolat ? :lol:

Al Gorythme

*son de fanfare* TUT TUT POUET !!!!  :lol:

*feut d'artifice* BoooooMMMM !!!!! :whistle:

* bouteilles de Biiiip qui se debouchent* PlOOOOOp !!!! :cheers:

*foule en delire* ouééééééééé !!!!! :thanks:

mais VIP c'est pas Very Irrécupérable Personne ????? Ha autant pour moi c'est pour ceux qui n'ont que 26 messages.....BiG Up

Lydie0000

Et 1.... 2.....3....
une belle Hola pour Champagne :thanks:

Champagne!

:top::lol: merci merci merci!
Bon Julien, je prefère un bon baba au rhum ou un fabuleux gateau au champagne... t'as pas ça en vitrine? :lol:

Dis donc, Al gorythme à toi tout seul tu assures les sons et lumière,un véritable homme orchestre!Même Lydie assue la hola! bon, je ne reviendrai pas sur le very irrecuperable personne :lol:

tiihou

Ah ces VIP, ils deviennent bien exigeants en changeant de statut !! :cool:
J'espère que tu continueras quand même à fréquenter les simples "active member" ou "contributor" que nous sommes et à boire de tps en tps une One pour changer du Champagne !
Félicitations quand même ! et merci !

Batline

CLASSE le statut !!! ;)

Al Gorythme

Toutes mes félicitations !!! Tu contribues très largement à la bonne humeur de ce forum.

Je t'aurais bien adresser un beau baba, mais je n'ai pas le professionnalisme de Julien... je ne sais pas intégrer ce genre d'image.   

Mais imagine un beau baba virtuel:P

Julien

et un maxi baba, un !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/Rum_baba.jpg

kesling

Je n'aurai qu'un mot à rajouter : RESPECT.....Champagne !

Al Gorythme

Merci Julien... Il est Magnifique ce baba :thanks:

Champagne s'impose :P

Champagne!

Waou, hmmmm!!!quel joli baba, je me leche les babines!
Ben dis donc, ça vaut le coups de passer VIP sur ce forum hein, on fait les choses en grand :lol:

pegs et Kiesling, ne m'encouragez pas trop mais préparez vos claviers, c'est bientôt votre tour :D

agence la case

Moi je dis cela mérite bien un verre au BDM  :D:cheers:

Ced_on_board

Cela va de soi, n'est ca pas champagne? ;)

Champagne!

ho le pretexte! tout est bon pour boire un verre au bdm hein!!!:lol:
bon, quand?

agence la case

Rectification je pensais plutot aux  nouveaux   :lol:
Elle a bien travaillé quand meme ça le vaut bien :idontagree:

cyberange

Rooo la la vous me donnez faim moi avec tous ces gateaux :P

Julien

Hop, nous venons d'ajouter qq petits avantages aux ViPs :)

Champagne, la capacité de ta mailbox a été multipliée par 5, et tu peux modifier ton "title" à volonté (voir sur ton profil)

A bientôt ;)

Champagne!

La vache, on passe vraiment un cran au dessus avec ce statut hein, ça rigole pas chez le patron!

En clair, je n'ai donc plus aucune raison de trier, nettoyer, destocker ma messagerie! :D
pfiuuu, ça va être un de ces bazard là dedans :blink:

Heu, par contre, concernant cette histoire de "title" modifiable à volonté,  j'ai beau me mettre sur mon profil, je ne vois pas bien comment que j'dois faire...

Sinon, je ne suis pas la seule à avoir été promue! Batline est passée, EB member + ...heu pas facile d'en connaître la signification mais j'ai quelques idées:
Enchantée, Bienvenue et + ? Mouai, ça colle bien à Batline mais j'ai mieux :
Entremetteuse en Bidoche ( de cerf.. )et + ?    Ha, on se rapproche non?  Mais j'opterai aussi pour :
Experte en Biere et + ?
Haaa pas mal ça non?

manuNC

Champagne! a écrit:

Experte en Biere et + ?[/i]
Haaa pas mal ça non?

lol, nous connaissons 2 autres expertes qui devaient passer EB+ alors :D

Niakbow

Des noms!!! Des noms!!

Champagne!

ho oui, des noms!!!

Batline

:lol::lol::lol:
J'avais même pas vu mon nouveau grade !
Même si on sait pas ce que ça veut dire, ça claque ! :D

Julien

Expat Blog Member +

faut croire qu'il y en a un qui était en manque d'imagination ? :D

Champagne!

qui etait en manque d'imagination, hein qui?!! (bon ok,  Expat.comgeur très efficace abrégé en EB+...si c'est ça, en effet pas grosse foulure sur ce coups :whistle:)

Mais non, sachons le, point de manquement d'imagination sur ce forum!
De la tête pensante (:thanks:), aux petites mains (:cheers::blink: ) tout le monde y est plus que prolifique! :lol:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie