Menu
Expat.com

Propositions de stages

Dernière activité 20 Mai 2014 par HardInDaPaint

Nouvelle discussion

InternshipLondon

Bonjour à tous,

Ayant effectué un stage sur Londres, et étant actuellement sur place, nous avons pu constater avec un collègue que trouver un stage à Londres n'était pas évident, et les agences de placement plus ou moins sérieuses coûtent cher (en moyenne entre 300 et 700£).
De fait, pour un moindre coût, nous proposons de trouver un stage à tous les étudiants français qui le désirent, ainsi qu'une aide pour trouver un logement, selon les disponibilités.

Nous offrons des postes dans le domaine du Marketing, de la Finance, du Commerce, de la Vente, de l'Administration et de la Communication répartis dans des entreprises du centre de Londres (Zones 1-2).

Si vous êtes intéressés, ou pour toute autre demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

Christine

Bonjour InternshipLondon! Bienvenue sur Expat-blog! :) Vous devriez poster vos offres de stages dans les petites annonces Londres > rubrique offres d'emploi- Stage.

Merci,
Christine

irene75

Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année de licence Administration Economique Sociale, parcours Ressources Humaines  à luniversité Panthéon Sorbonne. Je vis en France, et je suis à la recherche dun stage dune durée de huit semaines minimum à partir du mois de juin. j'aimerais très vivement effectuer ce stage à Londres, ville que j'apprécie beaucoup. Ce stage me permettra d'améliorer mon niveau d'anglais et d'autre part de découvrir la culture anglaise de l'intérieur.

Firsty28

Et du coup, vous le faites gratuitement ou moins cher que ces agences de placement?

CecileS

Bonjour,

Je viens de terminer une licence Information et communication à Angers et je suis à la recherche d'un stage de 5 mois à 1 an dans un pays anglophone.
Le but de ce stage serait de faire une césure dans mes années universitaires tout en améliorant mon niveau d'anglais et mes connaissances pratiques et théoriques.
J'adorerais passer mon année à Londres et y trouver un stage ! Je recherche plus précisément dans le domaine de la communication (web, évènementiel, pub, marketing )

Qu'entendez-vous par "De fait, pour un moindre coût, nous proposons de trouver un stage à tous les étudiants français" ? A combien reviendrait ce service ?

Merci d'avance,

Cécile

HardInDaPaint

Regardez la date avant de répondre, octobre 2010 ...

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres