Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Propositions de stages

InternshipLondon

Bonjour à tous,

Ayant effectué un stage sur Londres, et étant actuellement sur place, nous avons pu constater avec un collègue que trouver un stage à Londres n'était pas évident, et les agences de placement plus ou moins sérieuses coûtent cher (en moyenne entre 300 et 700£).
De fait, pour un moindre coût, nous proposons de trouver un stage à tous les étudiants français qui le désirent, ainsi qu'une aide pour trouver un logement, selon les disponibilités.

Nous offrons des postes dans le domaine du Marketing, de la Finance, du Commerce, de la Vente, de l'Administration et de la Communication répartis dans des entreprises du centre de Londres (Zones 1-2).

Si vous êtes intéressés, ou pour toute autre demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement.

Voir aussi

Offres d'emploi à LondresLa culture professionnelle à LondresTravailler à LondresLe marché du travail à LondresPasser son entretien d'embauche à Londres
Christine

Bonjour InternshipLondon! Bienvenue sur Expat-blog! :) Vous devriez poster vos offres de stages dans les petites annonces Londres > rubrique offres d'emploi- Stage.

Merci,
Christine

irene75

Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année de licence Administration Economique Sociale, parcours Ressources Humaines  à luniversité Panthéon Sorbonne. Je vis en France, et je suis à la recherche dun stage dune durée de huit semaines minimum à partir du mois de juin. j'aimerais très vivement effectuer ce stage à Londres, ville que j'apprécie beaucoup. Ce stage me permettra d'améliorer mon niveau d'anglais et d'autre part de découvrir la culture anglaise de l'intérieur.

Firsty28

Et du coup, vous le faites gratuitement ou moins cher que ces agences de placement?

CecileS

Bonjour,

Je viens de terminer une licence Information et communication à Angers et je suis à la recherche d'un stage de 5 mois à 1 an dans un pays anglophone.
Le but de ce stage serait de faire une césure dans mes années universitaires tout en améliorant mon niveau d'anglais et mes connaissances pratiques et théoriques.
J'adorerais passer mon année à Londres et y trouver un stage ! Je recherche plus précisément dans le domaine de la communication (web, évènementiel, pub, marketing )

Qu'entendez-vous par "De fait, pour un moindre coût, nous proposons de trouver un stage à tous les étudiants français" ? A combien reviendrait ce service ?

Merci d'avance,

Cécile

HardInDaPaint

Regardez la date avant de répondre, octobre 2010 ...