Menu
Expat.com

à la recherche du boulot!

Dernière activité 18 Janvier 2016 par Bhavna

Nouvelle discussion

Franc franc

Francine je vis au Caire depuis 4ans et je suis âgé de 31ans et est à la recherche du boulot!
Merci

redonnet

Quel type de travail chercher vous ??? Avez vous des diplômes. Êtes vous prête à recommencer un nouveau métier ...

Bhavna

Bonjour Francine,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et d'un retour que vous avez eu sur le forum du Caire.

En attente de vos réponses, :)
Bhavna

redonnet

Je suis actuellement au Caire. Ma belle fille Égyptienne qui vit en France depuis 15 ans veut revenir et cherche du travail. Elle compte sur les relations de beau papa ? ? Si vous avez un CV vous pouvez le déposer à la réception de l l'hôtel pharaos à Dokki (à côté de l'ambassade de Thaïlande.) je verrai si je peux vous aider. Bien cordialement

redonnet

Apporter un CV à la réception de l'hôtel Pharaos a Dokki qui me le transmettra. Je verrai ce que je peux faire. Bien cordialement

Priscilla

@ Franc franc > Vous cherchez un emploi dans quel domaine exactement? :)

---

@ redonnet > Si vous recrutez actuellement, je vous propose de poster une annonce à la section Emploi également pour une meilleure vue.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Alaa KHALED

Bonjour,

Je travaille dans une agence des voyages en Egypte, et nous sommes à la recherche d'une personne française pour travailler avec nous. Si cela vous intéresse, envoyez vos cordonnées à ***
Cordialement

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Stéphanie

Bonjour à toutes et à tous,

@ Alaa KHALED - Je vous prie de poster l'annonce sur Offres d'emploi au Caire afin que tout les membres puissent avoir connaissance de l’offre de l'emploi.

Merci

Stéphanie

Ahmed KHOUILI

parle la langue francaise ou bien elle est francaise ?

Fakir widad

Jai un master en gestion financiere et comptable au sein dune ecole du business au maroc , est ce que je peux trouver un emploi au caire?
Merci d avance

Ahmed KHOUILI

ach jabek hna :P

kenjee

Ahmed KHOUILI a écrit:

ach jabek hna :P

Bonjour :)

Participez uniquement en français s'il vous plait.

Merci bien

Kenjee

Ahmed KHOUILI

avec un grand plaisri cher :)

Fakir widad

et i tu fais koi ici :D

Saiday

Bonsoir ,

Je suis titulaire d'un bts VPT ( ventes et productions touristiques ) en France , je suis française et je cherche pour travailler en agence ...
Elle est ou l'agence oû vous travaillez ?
Je peux vous envoyez mon CV ? Je peux avoir une adresse email ?
Merci

redonnet

Je suis au Caire avec ma belle fille française mais d'origine Égyptienne. Elle cherche su travail. Quant à moi ; je recherche une agence sérieuse pour un groupe de 20 à 30 pers.en fin d'année. Why not Menphis Tours.Je suis Président d'une Association et j'étais élu de la République Française 12 ans le groupe ce sont des amis .Bien cordialement. J.REDONNET

GuestPoster30

Bonjour,
Etes vous toujours intéressé?suis a la recherche un travail dans n'importe quel domaine,je parle et écris couramment français.

Merci de votre reponse

travorsou

Une personne francaise?,,, ou tt personne parlant francais j pas bien saisi ....

artiology

je suis a la recherche du travail moi aussi, j ai un master en gestion de projet.  de preference que ca soit a cheikh zayed ou 6 October.  j ai de l experience dans l interim. je suis expert dans la gestion des contrats,  paies et factures.  j occupais aussi le poste de controleur de gestion.
merci pour votre aide

Bhavna

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un travail, je vous invite à placer une annonce dans la bonne section du site ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … /le-caire/

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

Tous les articles du guide Le Caire