Menu
Expat.com

quel hôpital choisir

Dernière activité 10 Août 2015 par vivras

Nouvelle discussion

Christian Martine

Bonjour

Nous sommes français et résidons au portugal 3 à 4 mois dans l'année dans la région de Péniche.

Pourriez vous nous dire comment fonctionne les services d'urgence ? Quel numéro faut-il appeler en cas de problème grave (cardiaque, AVC.....)

Quel hôpital est à conseiller dans ce secteur ? On nous a dit que celui de Caldas da Rainha était un très bon hopital , (on est à environ 30 Kms de Caldas et 80 de Lisbonne).

Cordialement

NEL81

Bonjour,

Sans pouvoir répondre à votre question, nous serons expatriés Portugal à partir de novembre et nous posons la même question sur ce secteur.
Nous avons loué un appartement début septembre à Péniche pour faire une reconnaissance dans cette région. Serez-vous là à ce moment là ?
Bien cordialement
Nel.81

Bellapizza

Bonjour, moi aussi on m'a conseillé l' hôpital de Caldas Da Rainha, mais comme j'habite dans la Région de Fatima si j'ai 1 gros problème je vais à Coimbra super Hôpital et de très bon médecin et chirurgien la plupart on fait leurs études en France ( Marseille - Lyon - Montpellier - Paris ) autrement possibilités de revenir en France 2 heures d'avion je suis dans la région de Montpellier ou les hôpitaux ne manque pas avec de très bon medecin...

vivras

Bonjour
Je ne peut non plus répondre a votre question mais nous serons ma compagne et moi a Consolaçao fin Septembre
pour un séjour de 3 mois puisque nous venons de faire l'achat d'un appartement . Nous nous poserons la même
question et si nous avons des réponse je vous les transmettrez . Si cela vous intéresse mon mail perso est :
luc.isern@wanadoo.fr
Cdlt

janina83

Bonjour vivras,
Un tout petit conseil en toute amitié (j'ai fait la même chose au début), mettez plutôt : "Je peux vous communiquer mon adresse e-mail en message privé", pour évitez de divulguer vos coordonnées personnelles, ce qui pourrait vous nuire.
Cela a vivement été précisé sur le site Expat.com.
Bravo pour votre récente acquisition.
Bien à vous.
Janina83

vivras

Ok merci pour l'info et a bientôt peut être
Cdlt

Christian Martine

on sera voisins, On est à sao bernardino c'est tout à côté. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.

Bien cordialemenbt

Christian Martine

Bonsoir,

On sera là de début septembre jusqu'à fin novembre. On est sur sao bernardino, c'est près de Péniche.
On peut se rencontrer si vous le souhaitez.

bien cordialement

vivras

Pas de problème je sais ou c'est . Nous nous y serrons entre le 15 et le 20 /25 septembre ;
J'attend votre signe
Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal