Menu
Expat.com

Je ne peux pas envoyer de messages.

Dernière activité 06 Juin 2011 par Agent immo Francais

Nouvelle discussion

matt-mohammedia

Pour améliorer le site il faudrait que je puisse m'en servir. Je ne peux pas envoyer de message, on craint des SPAMS...

Est ce normal?

Julien

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828:whistle:

matt-mohammedia

Je suis d'accord avec sherif. IL est évident que si l'on recherche quelqu'un pour une activité précise, genre sport, ou bien sortie, il y a des chances pour que les messages posent les mêmes questions. Personnellement, je trouve dommage qu'on me prive de la réception de messages sous prétexte que je ne suis pas le seul à l'avoir reçu. Je prends un exemple.

Je recherche un partenaire de tennis.

J'ai regarder dans les joueurs de tennis et j'envoie le même message a plusieurs.
Ex: salut je m'appel matt, je joue au tennis mon classement est ..., j'ai vu que tu aimais ce sport, si tu veux que l'on programme un session ensemble n'hésite pas...

a bientot.

Les informations sont toutes la, il n'y a rien de gênant dans le message, et si la personne n'est pas interessé elle ne repond pas.

Je voudrais juste dire que si nous ne pouvons pas contacter les gens, se site ne sert pas a grand chose...

merci de m'avoir écouter.
j'ai donc rempli ma présentation participer a des discussions mais rien n'as changé...

Julien

tu as envoyé plus de 15 copier coller ?

matt-mohammedia

Oui je sais...

et je ne vois pas ou est le pb. vous savez j'ai trouvez mon coloc comme ça, via facebook.

comme j'ai dit si les gens ne sont pas interessé, il ne reponde pas... mais je pense vraiment pas que ca derange.

D'ailleurs en un jour deja 4 m'ont répondu... c'est donc que je ne represente pas un gene pour les gens...

non? qu'en pensez vous?

Christine

Bonjour,

Vous trouverez plus d'infos sur les mesures anti spam sur ce lien: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci pour votre compréhension.

Agent immo Francais

dsl mais le site perd toute utilite si ont ne peut pas proposer une activite a ses contacts sur place...
Pour eviter le spam, desactivez les comptes des vrais spam si il y en a un... c'est mieux pour vos utilisateurs.

Je n'ai pas pu répondre a certaines personne alors que j'avais proposer une sortie, je m'excuse donc de la part du site :) pour la gène occasionnée.
C'est dommage car ce site me paraissait une super idée.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide