Menu
Expat.com

Je suis à la recherche d'information sur la vie sur place

Dernière activité 17 Août 2015 par Hicham212

Nouvelle discussion

Bilel00

Salam à tous Francais d'origine algerienne, je devrais être à Riyadh de octobre 2015 à décembre 2015 dans le cadre d'un programme de mobilité avec mon entreprise Luxembourgeoise. Je suis à la recherche d'information sur la vie sur place et des conseils avisés des personnes ayant de l'expérience sur place ;)

Bhavna

Bonjour Bilel00,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Riyadh afin justement de vous permettre d'avoir des retours.

Vous pouvez aussi lire les différentes discussions dans la catégorie Vie de tous les jours à Riyadh du forum  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

lesbonnottess

Bonjour Bilel100

J'habite  a Riyadh depuis plus de 2 ans et suis en vacances en France jusqu'au 27/8

Si tu souhaites que nous nous téléphonions avant mon retour, tu peux m'envoyer tes coordonnées telephoniques par mail :***

A bientôt

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Hicham212

Salam Bilel00,

J'habite Riyadh depuis presque un an maintenant. Poses tes questions et je te repondrai avec plaisir ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Vie étudiante à Riyad
    Vie étudiante à Riyad

L'expatriation à Riyad en tant qu'étudiant étranger peut être un défi en ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

Tous les articles du guide Riyadh