Menu
Expat.com

carte de résident

Dernière activité 18 Novembre 2015 par Aliboron

Nouvelle discussion

Aliboron

Bonsoir,
essayez de vous adresser au Médiateur Administratif.....
http://www.mediateur.tn/index_fr.php?p=3
Pour Djerba ce sera à Sfax :
Avenue Farhat Hachad, Imm Elajmi
1er étage
Tél : 74 223 550
Fax : 74 223 544

bonsenscommun

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Je vous confirme que ma carte provisoire qui avait été établie lors de ma demande de renouvellement est périmée et que lors de mon passage au bureau de police le responsable m'a fait signer un document qui me signifiait que la demande de renouvellement était refusée , document dont j'avais demandé une photocopie en présence de la consule de France et qui à ce jour m'est refusé alors que le responsable de la police m'avait dit il y a un mois et demi environ que ce document serait transmis à la consule !

Aliboron

RE.....
C'est le Ministère de l'Intérieur qui décide d'accorder ou non un titre de séjour,
mais les petits "roitelets" locaux en prennent a leur aise.....
Etes-vous toujours en rapport avec Mme le Consul ? Et que vous dit-elle ?

bonsenscommun

Merci, je vais essayer de trouver la référence du médiateur pour la région de Tozeur, peut-être Gafsa ?
bonnne journée.

bonsenscommun

bonjour,

Je dois rejoindre madame Bellier dans les jours prochains car elle était témoin de la conversation au bureau de police . C'est pénible de devoir se confronter a des gens de mauvaise foi. Merci

Aliboron

bonsenscommun a écrit:

Merci, je vais essayer de trouver la référence du médiateur pour la région de Tozeur, peut-être Gafsa ?
bonnne journée.

Bonjour,
en effet c'est à Gafsa,pardon !
Gafsa : avenue Mohamed Abbes Akkad
Douali

Tél – Fax : 76 223 480

bonsenscommun

Re...bonjour.

Je viens d'appeler le médiateur à Sfax qui m'a très aimablement conseillé de lui adresser une requête pour connaître le dossier qu'il transmettra après au médiateur de Tunis en essayant de m'apporter le meilleur soutien.

Avec mes remerciements

Aliboron

:top:
Bon courage ! :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie