Menu
Expat.com

Cherche infos, recherche expatriés à Camposol

Dernière activité 17 Septembre 2015 par Gelita

Nouvelle discussion

Gelita

Bonjour, Je cherche des expatriés du côté de Mazaron (Murcie ) et qui connaissent  Camposol ??    :cheers:

Stéphanie

Bonjour Gelita,

Bienvenue sur le forum Murcie :)

Afin de mieux vous aider pourrait-on savoir pourquoi vous cherchez des expatriés de Murcie qui connaissent Camposol ? Aimeriez vous acheter une maison à cet endroit?

Merci

Stéphanie

Gelita

Bonjour Stéphanie, je cherche des expatriées Belges, qui connaissent ou habitent dans ce coin.... Pourquoi vous habiter vous même  a Camposol???

Gelita

Gelita a écrit:

Bonjour Stéphanie, je cherche des expatriées Belges, qui connaissent ou habitent dans ce coin.... Pourquoi vous habiter vous même  a Camposol???

..J'ai eu une personne déjà qui m'as donner pas mal de renseignements, mais plus on en as mieux sais... :cheers:

Bhavna

Bonjour Gelita,

Stéphanie faisant partie de l'équipe expat-blog, elle précise votre recherche afin que les membres du forum Murcie puissent mieux vous aider.

Bonne continuation,
Bhavna

Gelita

Bhavna a écrit:

Bonjour Gelita,

Stéphanie faisant partie de l'équipe expat-blog, elle précise votre recherche afin que les membres du forum Murcie puissent mieux vous aider.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna, ok compris.....Merci pour l'info...

Martine33

Bonjour Gelita

sur Camposol,il y a quelques Belges ,des Français et en majorité des Anglais

J'habite sur place 6 mois/an

Il y a plusieurs associations ,tu pourras donc faire des connaissances

Je connais bien Camposol ,donc si tu as besoin de renseignements ,n'hésite pas!!!

Bonne journée

cordialement

Gelita

Martine33 a écrit:

Bonjour Gelita

sur Camposol,il y a quelques Belges ,des Français et en majorité des Anglais

J'habite sur place 6 mois/an

Il y a plusieurs associations ,tu pourras donc faire des connaissances

Je connais bien Camposol ,donc si tu as besoin de renseignements ,n'hésite pas!!!

Bonne journée

cordialement

Bonjour Martine
Oui merci j'aurais besoin de renseignemenst, on en as jamais trop....Je t'envoie une invitation d'amis et t'enverrais mes question en privé...
merci et bonne journée

Amicalement
Gelita

Martine33

Bonjour Gelita

Pour des questions plus personnelle,le MP est bien,mais pour des questions d'ordre général,je pense qu'il est préférable d'écrire sur le forum car cela pourra peut être apporter des réponses à d'autres personnes
Le but de ces échanges étant le partage d'infos
A plus tard!!!!
cordialement

kiagolnago

Modéré par Christine 9 years ago
Raison : Pas de promo pour des liens externes svp.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gelita

Bonjour et merci pour l'info   :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Murcie

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Murcie