Menu
Expat.com

Coming soon...

Nouvelle discussion

TiKawol

Bonjour à tous,
Mes qques passages m'ont permis de constater qu'il règne une joyeuse ambiance sur ce forum!
Je me présente: Carole, 28 ans. Après une p'tite crise d'angoisse du fait des perturbations actuelles en métropole (pénurie d'essence, grèves en tout genre ou blocage d'aéroports...), je débarque normalement samedi soir à Nouméa (ca va faire du bien!)
J'ai le gros avantage d'avoir un boulot qui m'attend, ce qui n'est pas le cas de mon copain qui me rejoindra fin novembre (bon en même temps il a pas l'air contre l'idée de vivre à mes crochets qques temps!! :D pas trop qd même!)
Au plaisir de vous rencontrer prochainement, au BDM ou ailleurs.
Carole

Champagne!

Salut Tikawol, je vois que tu as déjà l'équipement adéquat...ne l'oublie pas surtout ;)! En ce moment le temps est comme qui dirait mitigé, hé oui, ici aussi parfois le temps fait des siennes mais vu la morosité ambiante en métropole, je comprends ton enthousiasme à vite arriver!
Tu seras la bienvenue au bdm, dès mercredi prochain si tu peux!
Bon vol!

Marion Soleil

bienvenu!!!!!!:)

Batline

Bienvenue Carole !
Comme le dit notre VIP de service, le temps ici est moyen mais j'ai cru voir des températures négatives en métropole... DEJA !!! Alors effectivement, ce sera mieux ici !

Pas de soucis pour le BDM mercredi. L'happy hour te fera patienter jusqu'à l'arrivée de ton homme !

Bon courage pour le voyage !

cyberange

coucou Carole bienvenu sur le Caillou tu vas voir ici aussi y'a plâtrasse de grève ( en ce moment c'est le mac do :D ) tu seras pas trop dépaysé :lol:

Al Gorythme

Hello à la tite nouvelle...

rapport du front: içi c'est la guerre civil à Lyon,Nanterre et Paris ( les casseurs cassent et les policiers matraquent), on a plus de gazoil ( remember mad max??? c'est pour bientôt), il commence à faire très froid ( ça  frise le zero au petit matin )-----> MAIS ON GARDE LE MORAL ET VIVEMENT LE DEPART :)

Bon courage pour ton installation TIKAWOL

chupi

Bienvenue tikawol!

Eh oui c'est le folie du moins à Lyon on a rarement vu ça! Et aux vues des info il va avoir pénurie alimentaire, donc tout le monde va se jeter dans les mago comme en pleine guerre. Mon collègue plus agé que moi pense qu'on est de nouveau en Mai 68 :lol:
+ Back to ciel gris, grattage de voiture le matin, et botte en peau de chameau!:D

Bon voyage et bonne arrivée sur le caillou!

TiKawol

Coucou

merci pour vos messages! je reponds vite fait avant l ultime troncon du voyage (ou avant que je ne m affale de fatigue sur le clavier! ZZzzzzz)
c est clair qu il faisait pas chaud chaud en partant, le thermometre indiquait 4 degres au petit matin... dc meme sous la pluie ca ne saurait etre pire!

l equipement de plongee fait bien evidemment parti du voyage et m a d ailleurs valu des choix drastiques..... la combi et les chaussures de rando ont qd meme finies releguees ds un carton qui arrivera, pff, dieu seul sait quand! snif...

pas de soucis pr l happy hour, enfin avec moderation qd meme

L'happy hour te fera patienter jusqu'à l'arrivée de ton homme !

ca pourrait etre dangereux!!:D

cyberange

Alors bien arrivé ;) bon pas de bol il fait pas super beau ici non plus mais bon les températures sont quand meme assez bonnes heureusement !

TiKawol

ohh le temps m'a permis de comater gentiment dimanche..
ca semble s'améliorer, tant qu'il fait beau le we prochain!:)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie