Menu
Expat.com

arrivée mi octobre 2015 à Touho, recherche creche ou nounou agréée

Dernière activité 21 Août 2015 par caro4009

Nouvelle discussion

caro4009

Bonjour,

En couple avec un bébé qui aura alors 20 mois, nous arrivons sur le caillou mi octobre 2015. Je commence le boulot fin octobre et nous recherchons un mode de garde pour notre fille de 20 mois. Crèches, nounous agréés, ...
Je ne vois pas vraiment où trouver un listing . Des pistes de recherche ?

Merci

Maximilien

Bonjour caro4009,

Bienvenue à bord smile.png

Vous pouvez parcourir les discussions déjà entamées sur les Enfants en Nouvelle Calédonie pour de plus amples informations sur les crèches  smile.png

Aussi je vous suggère de poster une annonce dans la section Babysitting en Nouvelle Calédonie svp. Cela pourrait éventuellement vous aider smile.png

Merci

Maximilien

caro4009

Merci de l'accueil !  smile.png 
Je vais parcourir les sites et voir si je trouve des infos.
Après je ne serai pas contre des infos et avis sur des expériences concernant le mode de garde... A bon entendeur ! big_smile.png

arijo07

Bonjour,
nous sommes nous aussi un couple avec deux enfants de 3 ans et 4 mois, nous arrivons en novembre sur Touho.
Bon courage pour les préparatifs.
Au plaisir de se rencontrer lá-bas.

caro4009

Bonjour Arijo07 !

De nouveaux voisins alors ? C'est chouette ça !
Merci des encouragements pour les préparatifs même si il s'avère que c'est moins compliqué que ce que je pensais. Nous redoutons surtout le voyage en avion avec la pépette qui nous parait insurmontable !

Avez vous des pistes de modes de garde ?

@ bientôt

jean pierre nouveau calédonien

Bonsoir à toutes et tous.

Et bienvenu sur le caillou.
Sur un autre forum, une personne souhaite arriver en octobre et à garder des enfants, je ne connais pas personnellement cette personne, ce sera à vous de voir avec elle. Est ce que cela peu vous intéresser? je peux lui demander ses coordonnées et vous les transmettre... en MP bien sûr.
Attention, préparer votre peau pour venir ici, ce sera le début de la saison chaude...et des moustiques!!

en attente de votre réponse et à bientôt

jp

arijo07

Nous arriverons mi novembre, donc notre grande de 3 ans fera sa rentrée en fevrier 2016. Pour notre garçon de quatre mois mon mari le gardera le temps de trouver un mode de garde sur place.
Tu n' es pas seule à stresser caro4009, nous appréhendons tout autaut ce voyage en avion avec nos deux enfants.
A bientôt.

caro4009

Arijo07 : C'est rigolo car nous fonctionnons aussi de la même manière, mon conjoint va s aussi garder notre fille le temps de trouver un mode de garde.
JP : merci de faire le lien, c'est sympa de ta part. En effet, mutualiser les moyens me parait être une bonne idée.

Au plaisir de discuter à nouveau

caro4009

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie