Menu
Expat.com

Recherche bon vétérinaire rapidement

Nouvelle discussion

Lilie30

Bonjour,

Je viens d arriver à libreville et j ai mon chat qui a des soucis de gencives. Les vétérinaires sont ils bien et savez-vous le coût de la consultation?

Merci de vos réponses

Ninouna

Bonjour il y a un bon vétérinaire situé à Battavéa, c'est le vétérinaire de mes chiens il fait du bon travail il a sauvé mon petit prince  :shy , la consultation est gratuite :)

Lilie30

Merci pour votre réponse

celinebal

Bonjour,

Nous utilisons pour notre chien le docteur Josette Momsi, c'est le cabinet vétérinaire situé derrière l'agence commerciale Air France en centre ville.
++++

Elle est très compétente. Elle a sauvé notre chien d'une intoxication par une plante, l’aloès. Faire aussi attention avec les chats aux lauriers roses;)

Par contre, je ne me souviens plus du tarif de la consultation. En tout cas pour trois jours passés en clinique, le prix était tout à fait raisonnable.

Ils ont même été acheté du pâte pour notre chien qui refusait de s'alimenter avec les croquettes. Et ça a marché;)

Bien à vous

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : vous pouvez faire cette recommendation en privé et de l'enregistrer dans notre Annuaire des entreprises à Libreville svp
Babboucha15

Bonjour Madame, vous auriez le numéro du Drb Momsi svp?merci d'avance

celinebal

Le voilà: ****

Babboucha15

merci beaucouuu^:)

Symone MOMO

@Ninouna  bonjour madame pouvez vous me donnez le numéro de ce docteur s'il vous plaît

Symone MOMO

Woaw je n'habite pas loin de ce quartier

Bhavna

Bonjour Symone MOMO,

Bienvenue sur Expat.com !

Vous participez sur un fil qui date de 2015 ...

Bien  à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville