Le coût du chauffage

Bonjour à tous,

Dans pratiquement toutes les annonces de logement que j'ai vu, j'ai vu des cheminées, mais dans le descriptif il est indiqué chauffage central au gaz. Donc, je me demandais, quelle est la facture annuel de ce type de chauffage, à peu près? Car je sais qu'en Angleterre, il ne fait pas très chaud!
Nous sommes une famille de 5, il faudrait donc une maison, alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider un peu, ce serait super cool, et ça me donnerait une idée sur le budget à prévoir.

Merci!

Je suis déçue de voir que personne n'ai pu me renseigner sur ce détail, alors je remonte le post, on ne sait jamais....

Bonjour,

Etant en vacance au moment de votre post je ne l'avais pas vu :(

Payant mon loyer avec tout inclus je ne connais pas les charges de la maison pour 4 personnes. Je vais cependant demander a mon proprio s'il peut me fournir cette information :)

A bientot


Germain

Merci beaucoup Germain, ça me sera bien utile!

Vous pouvez deja regarder sur ce lien ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=439173

Bonsoir,

Le chauffage est un peu plus cher en Angleterre par rapport à la France.On paye le même chiffre mensuellement en GBP qu'on payait en euro (avant on payait 75€ maintenant c'est 75 pounds). A cela, il faut ajouter qu'il fait plus froid plus tôt et plus longtemps dans l'année donc on a tendance à mettre les radiateurs en route avant. Cette semaine sur Nottingham, nous avons eu des 16° affichés à l'intérieur.
Chez nous aussi, nous avons une cheminée mais c'est plus pour la déco - on l'allume avec une télécommande.

Merci pour l'info Gothamite. C'est donc bien une chose à prendre en compte dans le budget mensuel, parce que c'est quand même pas donné...