Menu
Expat.com

Médecin Ostéopathe dans la région d'Albufeira

Dernière activité 06 Novembre 2018 par Guest8721

Nouvelle discussion

MARC VASSEUR

Bonjour,
La retraite a du bon, mais le travail me démange un peu, je vais peut-être recréer ici un cabinet Ostéo-Thalasso dans le cadre d'un B&B. Mais une étude de faisabilité est nécessaire car tout cela dépend d'autorisations administratives. Etes-vous intéressé par la présence d'un Médecin Ostéopathe dans la région d'Albufeira ? Je résiderai ici quand ma maison française sera vendue.
Cordialement.
MV

Gerphin85

Bonjour Marc,

Ce qui est sûr, c'est que des praticiens comme vous ne sont pas légion en Algarve. Donc, un nouveau venu ne sera pas inutile.
Mais, une bonne étude de marché et voir les problèmes administratifs sont à privilégier avant toute chose.

Bonne chance et tenez nous au courant.... ;):cheers:

nana92

Ohhh mais que oui .....je serai sur albufeira définitivement début 2019 mais en attendant nous venons 3 à 4 fois par an
Une bonne idée car je vois sur paris une etiopathe et cela me fait énormément de bien
En espérant que votre installation puisse se faire dans les meilleures conditions

Gérard 64

MARC VASSEUR a écrit:

Bonjour,
La retraite a du bon, mais le travail me démange un peu, je vais peut-être recréer ici un cabinet Ostéo-Thalasso dans le cadre d'un B&B. Mais une étude de faisabilité est nécessaire car tout cela dépend d'autorisations administratives. Etes-vous intéressé par la présence d'un Médecin Ostéopathe dans la région d'Albufeira ? Je résiderai ici quand ma maison française sera vendue.
Cordialement.
MV

Bienvenue en Algarve et bonne chance dans vos projets. ..
Cordialement
Gérard

MAUPERT

bonjour gérard 64,

Vous êtes de biarritz et je suis de bidart donc nous sommes voisins et nous sommes sur un projet d'installation au portugal et plus précisément dans la région de l'algarve d'ici 2017 .Nous pourrions echanger sur votre parcours au portugal et avoir des infos sur l'expatriation au portugal.Merci d'avance;
Je vous laisse mon mail

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
amiroro

@ Vasseur

Bienvenue parmi nous ... :)

gps19

pourquoi pas !
j'envisage la même chose pour l'année 2016 ! Mais dans la région de Sétubal : je parle plusieurs langues et suis de formation de base kinési aveugle mais ai évolué vers ostéo étio, pratiques naturelles et cadre de santé ! Faut voir par rapport aux conditions administratives !

Gerphin85

nana92 a écrit:

Ohhh mais que oui .....je serai sur albufeira définitivement début 2019 mais en attendant nous venons 3 à 4 fois par an
Une bonne idée car je vois sur paris une etiopathe et cela me fait énormément de bien
En espérant que votre installation puisse se faire dans les meilleures conditions

Attention, pas de méprise, Marc parle d'ostéopathie et vous d'étiopathie. Ce sont deux thérapies proches mais différentes. ;)
Maintenant, s'il s'agit de soulager ou soigner différemment de la médecine traditionnelle, toutes les deux auront leur place... :whistle::cheers:

MARC VASSEUR

Bonjour Gerphin85,
Je vais essayer de trouver l'administration qui s'occupe de la réglementation des B&B, Maisons d'hôtes et prendre des renseignements auprès du ministère de la santé portugais. Si vous avez des infos, je suis preneur. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
MV

Guest8721

Bonjour,
Vous etes vous installe ou connaissez vous un confrere a recommander svp?
Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal