Comment avoir des contactes pour travail sure au Bénin

Bonjour à tous,
Je suis architecte tunisien et je cherche des contactes avec des béninois, personnes ou entreprises, afin de collaborer sur des projets architecturaux au Bénin, et j'assure tous les garanties de réussite.

Si tu as la réponse à ta question merci de nous en faire part.

Je pense que le mieux est de créer ta propre société d'architecture. Au moins tu seras sur de ton travail.

Bonjour,
Moi je suis ingénieur civil, béninois et vivant en France!
Quel genre de contact veux tu? Pour quel type de collaboration? Tu parles de projets architecturaux au bénin, quel genre de projet? (public, privé)
Faut pas oublier que les chinois ont tout pris et que c'est très difficile déjà aux personnes sur place (architectes comme ingénieurs) de trouver de bons projets et de s'en sortir dignement.
Moi j'ai pour projet de monter un bureau d'études dans la construction au bénin et vu la situation actuelle, je peux dire que ce n'est pas pour demain.
Bon courage en tout cas!

Merci à vous tous pour les conseil, et je pense que la situation est presque pareil sur toute l'Afrique malheureusement. Mais, toujours, il y aura des projets du privé ou de l'état pour nous surtout que nous avons les compétences et savoir faire nécessaire pour la bonne réalisation et satisfaction des clients privés ou étatiques.