Menu
Expat.com

Extreme hésitation

Nouvelle discussion

walyd86

Bonjour à tous ,

jai reçu une offre demploi à Qatar pour un salaire de 4000QAR ( logement , transport et nourriture assurés par l'employé).

simplement , le gros problème c'est " el kafala " ou bien "sponsorship " : c'est pour deux ans durant lequel aucune autorisation de sortie n'est accordée sauf permission préalable du sponsor ou bien "el kafil" .

vous qui êtes là bas : parlez moi de vos expériences avec les patrons qatariens - est ce encouragant de partir travailler là bas ?

je suis un p'tit peu perplexe  :/

merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée.

Voir aussi

Offres d'emploi à DohaTravailler à DohaLa culture professionnelle à DohaTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au Qatar
Outman

Bonjour,

C'est pour quel poste ? car déjà 4000QAR c'est très peu par rapport au coup de la vie ici.

Pour les patrons Qataris, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas de patrons Qataris.

asma bej ous

bonjour outman,
je m'appelle asma et je suis tunisienne et je suis architecte .
mon mari aussi est architecte de 15 ans d'expérience a reçu une offre d'emploi par un bureau d'étude à qatar avec un salaire mensuel de 20000 QAR sans prise en charge de logement et de scolarisation des enfants (2).
avec un seul billet retour au pays.
quel est votre avis s'il vous plait vu que vous habitez là bas.
et merci  de me répondre dans les plus brefs délais avant signature du contrat .

Midou46

Bonjour
c'est trop peu pour les deux cas de figure.

Neuro Ben

Est ce que ton mari peu négocier le salaire ??

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Le marché du travail au Qatar
    Le marché du travail au Qatar

Le marché de l'emploi au Qatar repose principalement sur les industries clés que sont le gaz et ...

• Faire un stage au Qatar
    Faire un stage au Qatar

Si vous aspirez à acquérir une expérience professionnelle dans un pays du Golfe, le Qatar ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

Tous les articles du guide Doha